Toujours pour Barbie un kilt
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bricolage et déco radins > Toujours pour Barbie un kilt Proposer : un plan
1 2
Répondre à ce sujet
Sponsors
hate d'acheter une machine à coudre!!
et je me l'a ferai pour moi lol
tu as des mains en or careli!
et je me l'a ferai pour moi lol
tu as des mains en or careli!
je l'ai faite à la main, pour Barbie. Sûr que pour une adulte, ou une enfant on peut faire la même chose, mais à la machine ça ira mieux.
Succès assuré pour la Barbie mais sera grand mode pour les adultes à partir de l'Automne 2012 et pas forcément "à carreaux", le kilt peut se décliner différemment pour le tissu
oui tout à fait Juju on peut en faire de toute sorte.
Pour ce qui est de son retour ,je l'avais lu dans un magazine de mode
j'adore la mode et ses tendances mais sa ne m'empèche pas d'avoir mon propre style!
vraiment hate de m'en faire un !
Pour ce qui est de son retour ,je l'avais lu dans un magazine de mode
j'adore la mode et ses tendances mais sa ne m'empèche pas d'avoir mon propre style!
vraiment hate de m'en faire un !
t'as déjà vu la mode 2012 automne, chouette, ma Barbie est au top !!!
En plus j'ai respecté les grandes lignes de la tradition kilt : boutonnage hanche gauche pour les nanas, plis uniquement d'une hanche à l'autre et 2 panneaux plats devant.
En plus j'ai respecté les grandes lignes de la tradition kilt : boutonnage hanche gauche pour les nanas, plis uniquement d'une hanche à l'autre et 2 panneaux plats devant.
Je retombe en enfance !!!!
Au début j'avais fait une tenue pour rendre service et faire un tit cadeau, ben, finalement ça m'amuse trop ! je vais continuer un peu !
Au début j'avais fait une tenue pour rendre service et faire un tit cadeau, ben, finalement ça m'amuse trop ! je vais continuer un peu !
Oui, elle est au TOP et j'adore les traditions..... Là je parlais de mode adulte car ton tuto de kilt peut être facilement adapté pour les adultes.....
On va avoir des plaintes des "stylistes" des Grandes Maisons, j'espère que notre site est bien assuré
On va avoir des plaintes des "stylistes" des Grandes Maisons, j'espère que notre site est bien assuré
Vouais et pis de toute façon, quand on est doué, on est doué, même si on garde sa modestie, ce qui est rare , car au fil des modèles partagés avec les fourmis, tu restes toi, hein !
pour l'adapter pas de souci j'ai prévu le truc, si tu veux des explis en plus, tu sais où les trouver ...
euh ... c'est que des bricoles pour poupée quand même !
Kilt .. ici ça fait Tilt ...quand elle n'est pas en Pere Noël c'est la tenue de la fourmi
c'est vraiiii
faut vérifier un truc ...
Nan pas ce qu'il y a sous le kilt, mais :
Boutonnage hanche gauche pour Madame et hanche droite pour Monsieur !!!!
faut vérifier un truc ...
Nan pas ce qu'il y a sous le kilt, mais :
Boutonnage hanche gauche pour Madame et hanche droite pour Monsieur !!!!
des occupations pour après les fêtes maintenant
tu pourras occuper les mains comme ça !!
elles s'ennuient quand elles ne peuvent rien faire !
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 24 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842813 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -