grille de broderie
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bricolage et déco radins > grille de broderie Proposer : un plan
Bonjour les fourmis , jolie decor autonnal sur le forum!!
je vous en fait la primeur avant de la mettre sur mon blog, une petite grille faites par mes soins pour broder avant Noel, si ça vous dit, sur une carte pour les voeux en coussinet ou autre .

pour celle qui la veulent me la demander en message privé, je vous l'enverrais avec les n° coloris . le centre est laisseé libre , pour un joyeux noel, joyeuses fêtes , ou autres, à vous de voir .
je vous en fait la primeur avant de la mettre sur mon blog, une petite grille faites par mes soins pour broder avant Noel, si ça vous dit, sur une carte pour les voeux en coussinet ou autre .

pour celle qui la veulent me la demander en message privé, je vous l'enverrais avec les n° coloris . le centre est laisseé libre , pour un joyeux noel, joyeuses fêtes , ou autres, à vous de voir .
Répondre à ce sujet
Sponsors
merci papy , au moins brodée on a pas envie de les jeter
ça doit être sympa une carte de voeu brodée
ps : je n'ai jamais jeté les cartes de voeux reçues, ni les cartes postales
ps : je n'ai jamais jeté les cartes de voeux reçues, ni les cartes postales
kikou sybille, tout le monde ne les collectionne pas .. bisous
Je ne les collectionne pas
Juste que je trouve sympa de recevoir autres choses que des factures, alors pourquoi jeter un courrier qui m'a fait plaisir
Juste que je trouve sympa de recevoir autres choses que des factures, alors pourquoi jeter un courrier qui m'a fait plaisir
bonjour
j'aimerais avoir la grille de la couronne ainsi que les cotons à utiliser
merci d'avance
Line dite brachoune
mon mail****************
j'aimerais avoir la grille de la couronne ainsi que les cotons à utiliser
merci d'avance
Line dite brachoune
mon mail****************
Message modifié par papy le 6/12/2011 à 11:01
pas de coordonnées en forum
bienvenue à toi sur le forum je pense que tu auras les renseignements en MP (droite du forum)
bienvenue à toi sur le forum je pense que tu auras les renseignements en MP (droite du forum)
peux tu passer par les messages privés pour ton adresse mail brachoune à ta droite dans mon compte et je te les enverrai.
Bonjour Cricrette17,
Je trouve tes grilles super sympa. Je suppose que tu utilises un logiciel mais peux-tu me dire lequel ?
Merci d'avance.
Vanou27320
Je trouve tes grilles super sympa. Je suppose que tu utilises un logiciel mais peux-tu me dire lequel ?
Merci d'avance.
Vanou27320
Citation (cricrette17) :
je n'ai pas l'habitude du site je sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander la grille de la couronne
merci d'avance
Brachoune
peux tu passer par les messages privés pour ton adresse mail brachoune à ta droite dans mon compte et je te les enverrai.
je n'ai pas l'habitude du site je sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander la grille de la couronne
merci d'avance
Brachoune
bonjour vanou j'utilise un petit super point de croix de chez micro aplication, tu as des petits dessins et des pages vierge dessus pour créer tes propres grilles, je l' avais acheté en grande surface , leur dessin sont un peu basique mais pour ce faire la main c'est bien . Ceque tu peux faire c'est dessiner aussi sur du calque ce que tu souhaite , mettre une grille vierge et t'aider de tes contours pour faire ta grille aussi .
Merci de m'envoyer la grille avec les coloris .
Bonnes fêtes de fin d'année.
Jeanine JOOSSEN
Bonnes fêtes de fin d'année.
Jeanine JOOSSEN
Nouveau sujet
- 23 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842812 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues