Faire un support/ présentoir poupée en récup

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bricolage et déco radins > Faire un support/ présentoir poupée en récup
 careli
Faire un support/ présentoir poupée en récup
le 05/02/2012 à 13:57

Pour attaquer la bouteille (première découpe sous le bourrelet du goulot)  : une scie à métaux, ou une égoïne ou un couteau à dents super costaud.
Pour les autres découpes : la cisaille à volailles.
J\'ai pris la photo avec les étiquettes, non pour faire de la pub, mais parce qu\'on voit mieux les volumes. Pour cette marque, les étiquettes s\'enlèvent simplement en laissant tremper dans l\'eau chaude.
Vous pouvez mettre un petit bout de moquette ou dela mousse sous les pieds afin de camoufler le fond de bouteille et faire un décor. Cette marque de jus de fruit A ....os est pile poil la hauteur qu\'il faut pour une Barbie soutenue à la taille. Mais je pense que d\'autres marques se servent de ce modèle de bouteille plastique un peu rigide. Surtout n\'employez pas les bouteilles d\'eau minérale, souvent elles sont légèrement teintées dans la masse et en plus, elles sont trop grandes et trop flexibles.
En coupant la \"bague\"du haut pour ne laisser que des \"ailes\" 2 ou 3 cms de chaque côté vous pouvez mettre des poupées un peu plus grandes (33/35 cms)

Sponsors
 groshibou
Re: Faire un support/ présentoir poupée en récup
le 05/02/2012 à 16:55
un peu juste pour la barbie de 50 ans , non
 Nanoukjedi
le 15/02/2012 à 15:11
Il faut just lui rajouter une canne! :)
 careli
le 05/02/2012 à 17:01
très juste !
 gateuxrigolo
le 05/02/2012 à 20:41
 littlenews
Modérateur
le 06/02/2012 à 09:18
pas bête du tout et super pour recycler les bouteilles 
 careli
le 06/02/2012 à 09:49

pour celles qui aiment les poupées ou les petites peluches debout pour éviter d'abimer coiffure ou fourrure, ou simplement pour prendre les poupées en photo, c'est très pratique et bien meilleur marché
sur internet 3 € + FDP souvent 5 € !!! là c'est tout gratuit
 providence21
Re : Faire un support/ présentoir poupée en récup
le 14/02/2012 à 21:23
Bravo et merci très bonne idée
 Mirazel
Re : Faire un support/ présentoir poupée en récup
le 15/02/2012 à 10:10
Super bonne idée !!!
J'en ai commandé 2 sur un site d'enchères (pour des Barbies) : j'ai attendu 2 semaines parce que ça venait de Chine, et j'ai payé 19. euros tout compris.
Merci
 Nouveau sujet
  • 23 radins connectés
  • 5 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842811 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -