faire un cerf en bois
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bricolage et déco radins > faire un cerf en bois Proposer : un plan
jBonjour, j'ai vu dans une vitrine un cerf fait en bois qui m'a semblé simple à faire. Je vais essayé de vous le décrire. Un petit rondin de bois pouvant même être coupé dans un manche à balai d'une quinzaine de centimètre, pour le tronc de l'animal, un autre rondin si possible d'un diamètre plus petit et bien moins long pour la tête. des branches assez droites pour les 4 pattes, une pomme de pin pour la queue, et des branches pour les ramures. Il était tout simple mais tellement mignon ce cerf qui faisait bien une trentaine de centimètre de haut;
Avez vous vu déjà ce bricolage, avez-vous vu un mode d'emploi ? c'est surtout pour faire tenir le cou et les pattes.
merci d'avance de votre aide.
Avez vous vu déjà ce bricolage, avez-vous vu un mode d'emploi ? c'est surtout pour faire tenir le cou et les pattes.
merci d'avance de votre aide.
Répondre à ce sujet
Sponsors
Bonjour, siouxy. J'en ai vu un sur le site de "Stéohaniebricole" avec les explications. En plus, tu trouveras plein de tutos pour faire des décos de Noël et autres bricoles.
Bonnes Fêtes. Nette.
Bonnes Fêtes. Nette.
pardon, \"stéphaniebricole\", il y a du verglas, et j\'ai dérapé sur la touche (
j'ai pas trouvé sur ce blog, mais j'ai trouvé un cerf en bois flotté dans le même genre dans un autre blog
voici la photo : http://www.reparonsnoel.org/2011/11/mary-verte-et-ses-5-idees-de-decoration.html
c'est sympa non ?
voici la photo : http://www.reparonsnoel.org/2011/11/mary-verte-et-ses-5-idees-de-decoration.html
c'est sympa non ?
merci bien pour l'image,
moi je n'ai su mettre que le lien ! tu pourrais m'expliquer comment inclure une image ?
il est trop mignon, mais celui que j'avais vu était encore plus joli ! les ramures en branchages et la queue en pomme de pin !
si j'arrive à en faire un je mettrais ma photo ! bonne soirée et encore merci
moi je n'ai su mettre que le lien ! tu pourrais m'expliquer comment inclure une image ?
il est trop mignon, mais celui que j'avais vu était encore plus joli ! les ramures en branchages et la queue en pomme de pin !
si j'arrive à en faire un je mettrais ma photo ! bonne soirée et encore merci
Tu te mets sur l'image choisie sur le net, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris.
2 solutions
* Tu repères dans la fenêtre qui s'ouvre soit propriété, soit, copier l'adresse de l'image, soit information sur l'image et tu copies le lien qui commence par http ://******
quand tu viens sur radins, dans la fenêtre où tu écris ton message, tu cliques sur img, tu cliques sur le lien de ton image sur internet et tu colles l'adresse que tu as copiée, puis ajouter, tu attends qu'elle s'affiche : valider, et tu envoies ton message normalement
* soit copier l'image sur ton ordi. Regarde bien où tu l'enregistres
quand tu viens sur radins, dans la fenêtre où tu écris ton message, tu cliques sur img, tu cliques sur le lien de ton image sur ton ordinateur parcourir, tu cherches l'image dans tes dossiers, tu cliques dessus, puis ouvrir, puis ajouter, tu attends qu'elle s'affiche : valider, et tu envoies ton message normalement
voulou
2 solutions
* Tu repères dans la fenêtre qui s'ouvre soit propriété, soit, copier l'adresse de l'image, soit information sur l'image et tu copies le lien qui commence par http ://******
quand tu viens sur radins, dans la fenêtre où tu écris ton message, tu cliques sur img, tu cliques sur le lien de ton image sur internet et tu colles l'adresse que tu as copiée, puis ajouter, tu attends qu'elle s'affiche : valider, et tu envoies ton message normalement
* soit copier l'image sur ton ordi. Regarde bien où tu l'enregistres
quand tu viens sur radins, dans la fenêtre où tu écris ton message, tu cliques sur img, tu cliques sur le lien de ton image sur ton ordinateur parcourir, tu cherches l'image dans tes dossiers, tu cliques dessus, puis ouvrir, puis ajouter, tu attends qu'elle s'affiche : valider, et tu envoies ton message normalement
voulou
merci careli ! c'est pas encore fait pour ma part ! mais peut être que j'y arriverai un jour ! il ne faut pas désespérer !
par contre, j'ai toujours peur de copier quelque chose à quelqu'un d'autre, si les personnes se plaignent après ! alors qu'un lien me semble moins gênant ? qu'en pense tu ?
par contre, j'ai toujours peur de copier quelque chose à quelqu'un d'autre, si les personnes se plaignent après ! alors qu'un lien me semble moins gênant ? qu'en pense tu ?
tout dépend des images que tu choisis. Et les liens vers d'autres sites ne sont pas autorisés sur radins. Quant au lien comme tu avais mis précédemment ce n'est pas pratique puisqu'on est obligé de recopier ton lien et de le rentrer sur la barre d'adresse du navigateur pour aller voir l'image donttu parles. .
merci de ta réponse rapide !
je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre de lien, je ne le ferai plus ! oui cela dépend des images, mais comment savoir si elles sont libres de droit ?
je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre de lien, je ne le ferai plus ! oui cela dépend des images, mais comment savoir si elles sont libres de droit ?
la plupart du temps si elles ne sont pas libres de droit, elles sont protégées quand tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris tu ne peux pas les copier, ou tu ne peux accéder à leur adresse.
super, donc je ne risque pas trop de faire des bêtises ! très bien !
tu es un modérateur sur ce site car tu réponds hyper vite !
merci bien en tout cas pour la formation accélérée !
tu es un modérateur sur ce site car tu réponds hyper vite !
merci bien en tout cas pour la formation accélérée !
pas modérateur du tout.
Juste je traîne le soir ici, en regardant la TV d'un oeil et bricolant de l'autre (c'est possible ça ?),
Juste je traîne le soir ici, en regardant la TV d'un oeil et bricolant de l'autre (c'est possible ça ?),
ok ! moi je suis sur le micro, une oreille qui traine d'un côté et l'autre oreille de l'autre, et un oeil sur le feu !
pas mal aussi
allez bonne soirée et encore merci
pas mal aussi
allez bonne soirée et encore merci
Citation (careli) :
On fait pareil
pas modérateur du tout.
On fait pareil
et surtout si tu le réalise .. n'hésite pas à venir nous le montrer
d'accord ! et vous allez essayer ce bricolage du renne, à côté du sapin cela doit être sympa ?
Sponsors
Nouveau sujet
- 23 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842811 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -