Repas bon et économique
Tu es ici : Radins.com > Forum > Cuisine radine > Repas bon et économique Proposer : un plan
1 2
Coucou à toutes et à tous, comme je l'ai indiqué dernièrement je vais me retrouver seule avec 4 enfants à partir de samedi et je suis preneuse de toutes vos recettes bonnes et économiques. Merci par avance.
Bonne soirée
Sab
Bonne soirée
Sab
Répondre à ce sujet
Sponsors
Mercy Papy j'y vais. Bonne soirée
Sab
Sab
ne sois pas trop gourmande pense à aller au lit
regarde un peu partout, forum cuisine et autre, tu vas voir, on peut se nourrir à moindre prix
Tu es au bon endroit, tu devrais trouver ton bonheur au fil des pages de ce forum
Bonsoir Careli, as tu des astuces de tous les jours à partager avec moi. Merci par avance.
Sab
Sab
Pour les astuces de tous les jours : regarde dans les conseils radins, tu as des tonnes et des tonnes de conseils pour faire des économies de toutes sortes.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Merci Careli j'y vais tout de suite.
Bonne soirée
Bonne soirée
Tout dépend de ce que tu cherches aussi. En conseil radins regarde la rubrique cuisine, tu trouveras entre autres à accommoder les restes, quoi congeler, etc ... il faut fouiller, fouiner. Il y a des milliers de conseils divers.
En fait je ne sais pas par où commencer pour économiser mais je vais fouiner en effet et trouver mon bonheur
N'oublie pas de regarder les BDR (bons de réduction) et ODR (remboursement) dans la barre du haut.
Sans compter que le troc te permet de trouver à bon compte des choses intéressantes. Et chez toi, n'oublie pas de faire ls vide greniers. On y fait de supers affaires.
Sans compter que le troc te permet de trouver à bon compte des choses intéressantes. Et chez toi, n'oublie pas de faire ls vide greniers. On y fait de supers affaires.
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 18 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842811 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -