Régime Dukan

Tu es ici : Radins.com > Forum > Cuisine radine > Régime Dukan
1  2  3
 Kaboom
Modérateur
Régime Dukan
le 16/03/2011 à 15:25
Hello 

J'ai commencé il y a une quinzaine de jours le régime Dukan et j'aurais aimé savoir si des fourmis le faisait aussi, histoire de s'encourager et de se partager des recettes 
Sponsors
 becassine
Re: Régime dukan
le 16/03/2011 à 15:54
Ce qu'en dit le rapport de l'ANSES :
c'est probablement le régime le plus décrié par l'Anses ."Le régime Dukan est vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires, même si aucune étude ne peut encore le démontrer scientifiquement", affirme le groupe de travail. Mais avant d'en arriver là, on passe aussi par les carences en sels minéraux et en vitamines, la constipation due à l'absence de fruits et de légumes durant les phases de protéines pures, la mauvaise haleine, la bouche sèche ou encore la fatigue... Et même si on cautionne le dicton "il faut souffrir pour être belle", ce n'est peut-être pas la peine de se mettre dans des états pareils pour perdre du poids (bien trop) rapidement.
 littlenews
Modérateur
le 16/03/2011 à 15:55

super idée 
moi jene le suis pas ... mais qui sait .. un jour
alors je vous lirai avec plaisir 

Après un "halte à la clope" un "halte aux kilos"
 Kaboom
Modérateur
le 16/03/2011 à 16:03
Merci becassine pour toutes ces infos

Au bout de 15 jours, mon transit et mon haleine vont très bien, merci pour eux

Il n\'empêche que j\'aimerais partager ce combat contre les kilos avec des fourmis
 DELPHES20
Re: régime dukan
le 16/03/2011 à 16:07
Je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai entendu pratiquement que du mal.
En faite pour moi faire un régime c'est arreter de grignoter prendre le temps de faire un bon petit déjeuner et un 4 heures comme les enfants.Arreter le chocolat (c'est le plus dur) ,réduire le sucre de plus de moitié,ne manger que du pain complet et me faire une cure de yaourts aux pruneaux augmenter ma consommation d'eau (ça aussi je trouve ça dur).Et avec tout ça je perd mes 3 à 4 kilos que j'ai pris autour du ventre pendant l'hiver.
 Kaboom
Modérateur
le 16/03/2011 à 16:10
Perso, c'est le contraire : toutes les personnes qui l'ont fait le font) en sont contentes...

Après c'est comme tous les régimes, y'a à prendre et à jeter
 littlenews
Modérateur
le 16/03/2011 à 16:12

Suffit de ne pas tomber dans des extrèmes
Comme pour tout régime 

chtitedoudou
le 16/03/2011 à 16:26
chtitefanfan l'a fait l' année dernière et elle a beaucoup maigri
 becassine
le 16/03/2011 à 16:40
Le régime c'est la pire des choses à envisager, par contre manger équilibré et en quantité normale, faire un peu de sport; ça c'est un vrai "régime"

De régime en régime, de perte en reprise de poids, le corps s'affole et perd tout son rytme biologique, une perte de poids réussie est celle qui se fait sur plusieurs mois, années, en suivant une alimentation modérée et bien équilibrée.

Ceci dit bon courage et fais moi mentir ;)
 littlenews
Modérateur
le 16/03/2011 à 16:48
Citation :
en quantité normale, faire un peu de sport

c'est là que moi je coince 
 mil77
le 16/03/2011 à 17:12
Coucou, ma tante le fait elle a commencé fin septembre et elle a perdu 18kg, je pense que c'est un regime qui fait bien maigrir mais il faut une bonne motivation car comme le dit delphes, avec les enfants qui grignotent sous notre nez, pas vraiment facile tout ça, enfin pour moi !!!! 
 chtitedoudou
le 16/03/2011 à 17:16
je ne le fais pas  mais fanfan l'avait écrit en forum ; elle devait maigrir pour sa santé , ,, là elle est stabilisée
 Kaboom
Modérateur
le 16/03/2011 à 18:04
Pas d'enfants, donc pas de risque...et en plus, j'ai fait une expedition dans les placards et viré tout le chocolat, les gateaux, etc...

Chéri le fait avec moi, donc c'est top 
 groshibou
le 16/03/2011 à 18:19
moi je fais le régime b. l. m. lorsque j'ai un petit problème et ça marche bien
 becassine
le 16/03/2011 à 19:23
???
Bien Léger Mini
 groshibou
le 16/03/2011 à 19:25
oui on peut dire comme ça
Bouffe La Moitié
j'ai pris ça sur radio périgord et ça a marché du tonnerre de brest
 pattouf
le 16/03/2011 à 19:26

et économique !
 groshibou
le 16/03/2011 à 19:27
oui
 estoullette
le 16/03/2011 à 19:54
moi je l'ai fait 1mois,j'ai arreter car même si je buvais énormément la journée,j'ai souffert d'insuffisance rénale!!!!

j'ai donc juste changer mes habitudes alimentaires
Pas de matières grasses cuite mais préféré un filet dhuile d'olive sur vos légumes cuit vapeur
pas de grignotage
beaucoup d'eau,thé,café sans sucre
le fromage blanc 0% au lieu des yaourt super gras et sucré
du pain complet
des légumes ds légumes
des fruits,
pas de plats en sauce ou alors fromage blanc a la place de la creme fraiche

bref voila quelques exemple
et bien j'ai perdu 35 kilos en 1 an

fallait juste manger sainement et se faire plaisir de temps à autre et non le contraire comme je faisais
j'entends par là les patisseries ou plat en sauce c'est une a deux fois par semaine et non tous les jours et des légume une fois par semaine comme je faisais préalablement

bon courage en tout cas !!!!

elisabeth40
le 17/03/2011 à 15:32
Sponsors
1  2  3
 Nouveau sujet
  • 18 radins connectés
  • 5 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033