Parfait au chocolat au coulis de kiwis
Tu es ici : Radins.com > Forum > Cuisine radine > Parfait au chocolat au coulis de kiwis Proposer : un plan
1 2
C'est bientôt la St Valetin alors prêt(e)s pour un bon petit dessert, facile, de cuisson au four et qui peu se préparer la veille

Coulis de kiwis Vous pouvez faire avec des oranges, fraises...
- 3 kiwis
- 50 g de sucre
Mixer les kiwis
Faire chauffer dans une casserole les kiwis avec le sucre, et volà c'est prêt
J'ai mixé des biscuits à la cuillère ceux qui sont un peu durs (partie en clair)
vous pouvez mettre ce que vous voulez mais des biscuits croustillants émiettés ou mixés (biscuits genre dentelle, roudor....)
Voici ma présentation

Coulis de kiwis Vous pouvez faire avec des oranges, fraises...
- 3 kiwis
- 50 g de sucre
Mixer les kiwis
Faire chauffer dans une casserole les kiwis avec le sucre, et volà c'est prêt
J'ai mixé des biscuits à la cuillère ceux qui sont un peu durs (partie en clair)
vous pouvez mettre ce que vous voulez mais des biscuits croustillants émiettés ou mixés (biscuits genre dentelle, roudor....)
Voici ma présentation

Répondre à ce sujet
Sponsors
et dire que j'ai failli louper ce post
trop chouette !
trop chouette !
c'est trop beau ,,,, et je suis sûre que c'est trop bon
J'ai fais fureur ce midi avec mon mari ne s'attendait pas à un tel dessert
extrement moelleux mmmmmm
J'en ai fait en forme de coeur mais pas facile a démouler alors je viens de les mettre au congélateur pour pouvoir les démouler sans les déformer
Je vous mettrais une photo plus tard d'une autre présentation que j'ai en tête pour la St Valentin
extrement moelleux mmmmmm
J'en ai fait en forme de coeur mais pas facile a démouler alors je viens de les mettre au congélateur pour pouvoir les démouler sans les déformer
Je vous mettrais une photo plus tard d'une autre présentation que j'ai en tête pour la St Valentin
wouah!!encore une bonne recette
hum c'est beau ,ça a l'air d'être bon.
C'est un supplice de regarder tes desserts
Citation (sybille37) :
ne soit pas triste tu auras l'occasion d'y goûter un de ces jours...
C'est un supplice de regarder tes desserts
ne soit pas triste tu auras l'occasion d'y goûter un de ces jours...
Citation (papy) :
papy t'y vas un peu fort là mais merci quand même
je pense parfois à me lancer dans une autre activité dans ce goût là : préparation de desserts pour restau, boulangerie... peut-être un jour qui sait
digne d'un grand restau
papy t'y vas un peu fort là mais merci quand même
je pense parfois à me lancer dans une autre activité dans ce goût là : préparation de desserts pour restau, boulangerie... peut-être un jour qui sait
tu feras des codes promo pour les fourmis ou des échantillons gratuits j'espère
oui je vois qu'on ne perd pas le nord hein
une dégustation gratuite serait possible pour tester les produits avec logis compris
échantillons cela va être plus difficile avec les pertes de colis vu l'odeur qui se dégagera, ils n'iront jamais plus loin que le bureau de poste
une dégustation gratuite serait possible pour tester les produits avec logis compris
échantillons cela va être plus difficile avec les pertes de colis vu l'odeur qui se dégagera, ils n'iront jamais plus loin que le bureau de poste
je me déplace toujours avec ma maison sur mon dos
ah oui c'est vrai, mais fait attention à ton dos
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 16 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842810 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues