Omelettes ou brouillés avec moins d\'oeufs
Tu es ici : Radins.com > Forum > Cuisine radine > Omelettes ou brouillés avec moins d\'oeufs Proposer : un plan
S\'il vous manque des oeufs pour les réaliser ou par économie, car je préfère utiliser des oeufs bio donc plus chers, je rajoute du lait.
Répondre à ce sujet
Sponsors
on le fait tous plus ou moins je pense et c'est plus moëlleux a mon avis
Je fais aussi, car j'ai toujours vu ma maman faire comme ça.
J'ignorais le pourquoi
J'ignorais le pourquoi
Tu fais bien de le dire pingresse59
je fais depuis toujours, comme ma maman, comme ma grand-mère ... mais je n'ai jamais pensé à le dire et cela peut aller dans les conseils radins aussi )
voici un premier message prometteur
Bienvenue parmi les fourmis (gourmandes )
je fais depuis toujours, comme ma maman, comme ma grand-mère ... mais je n'ai jamais pensé à le dire et cela peut aller dans les conseils radins aussi )
voici un premier message prometteur
Bienvenue parmi les fourmis (gourmandes )
Merci !!! J\'avais posté d\'autres conseils \"en mode variance\" mais n\'ont pas été retenus. Peut être pas sur la bonne rubrique, mais comme constaté suis nouvelle et aussi pas facile d\'éviter les doublons :-S
J\'adore les smileys en guise de bienvenue. Comment les utiliser ?
J\'adore les smileys en guise de bienvenue. Comment les utiliser ?
Tu parles de l'image bienvenue, elle a été trouvée sur un site de gifs entre autre
si tu veux la récupérer, tu cliques sur l'image avec le bouton droit de ta souris et tu fais "enregistrer sous", perso, je mets sur mon bureau ça me permet de l'avoir toujours "sous la main" heu pardon "sous la souris"
si tu veux la récupérer, tu cliques sur l'image avec le bouton droit de ta souris et tu fais "enregistrer sous", perso, je mets sur mon bureau ça me permet de l'avoir toujours "sous la main" heu pardon "sous la souris"
En tout cas c\'est bien sympathique comme accueil
j'adore aussi ce gift animé, je le pique nah
Bonjour,
On peut également ajouter aux oeufs de l'eau pétillante type eau de Vichy. Cela rend l'omelette bien aérée façon soufflé.
On peut également ajouter aux oeufs de l'eau pétillante type eau de Vichy. Cela rend l'omelette bien aérée façon soufflé.
bonsoir Pingresse.,bienvenue à toi.J'ajoute aussi du lait,l'eau pétillante je ne connais pas ,à essayer
,
,
Nouveau sujet
- 13 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842810 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -