Le scrapbooking culinaire :)
Tu es ici : Radins.com > Forum > Cuisine radine > Le scrapbooking culinaire :) Proposer : un plan
1 2
Hello !
Est-ce que vous connaissez le scrapbooking culinaire? Je suis tombé dessus totalement par hasard en faisant des recherches sur le ... scrapbooking
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est de la cuisine créative pour faire des recettes aussi bonnes à manger que jolies à voir .... j'ai faim ! Il n'y a pas des masses de sites proposant des recettes et astuces mais sur ceux que j'ai pu voir ils proposent de faire des sucettes en chocolat super jolies, des madeleines qu'on a envie de manger avec les yeux etc ...
Vous avez aussi des petites astuces deco pour vos gateaux ? J'ai envie de m'y essayer ce week-end
Est-ce que vous connaissez le scrapbooking culinaire? Je suis tombé dessus totalement par hasard en faisant des recherches sur le ... scrapbooking
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est de la cuisine créative pour faire des recettes aussi bonnes à manger que jolies à voir .... j'ai faim ! Il n'y a pas des masses de sites proposant des recettes et astuces mais sur ceux que j'ai pu voir ils proposent de faire des sucettes en chocolat super jolies, des madeleines qu'on a envie de manger avec les yeux etc ...
Vous avez aussi des petites astuces deco pour vos gateaux ? J'ai envie de m'y essayer ce week-end
Répondre à ce sujet
Sponsors
les cup cakes aussi c'est à la mode et sympa pour ceux qui aiment faire de la déco culinaire
Citation (littlenews) :
les cup cakes aussi c'est à la mode et sympa pour ceux qui aiment faire de la déco culinaire
Cup cakes ? J'en apprend tous les jours lol
![]()
On dirait le principe des verrines mais adapté aux gateaux En tout cas c'est joli
Cup cakes ? J'en apprend tous les jours lol
On dirait le principe des verrines mais adapté aux gateaux En tout cas c'est joli
ou encore les découpes et présentation japonaises.. de légumes, entre autres
La cuisine moléculaire comme dans Top Chef !
on fait ça en centre de loisirs , ça s'appelle alors repas paysage , et je sais qu'il y a des exemples sur le forum
Repas paysage, c'est bien joli , tout un programme
Je ne connaissais pas le scrapcooking.
En tout cas, ça donne faim
En tout cas, ça donne faim
oui il y a des photos et meme des pps
Pour votre information
ScrapCooking® est une marque Française que nous avons imaginé, créé et déposé en juin 2005 .
Afin de contribuer à la protection de la marque déposée.
Merci de ne faire référence à la marque uniquement dans le cas ou vous parlez des produits de la marque ScrapCooking® ou du site.
Dans le cas contraire, merci de supprimer la marque de votre site.
Pour ScrapCooking® c’est
- Un concept unique en France ( + de 300 références pour aider les particuliers à faire eux-mêmes des gâteaux, chocolats comme des pros…
-Des produits uniques et innovants comme le papier de cuisson pour customiser les gâteaux, ou encore les moules pour réaliser des sucettes en chocolat imprimées.
-C’est plus de 70 références de moules en silicone classiques et créatifs.
-Une gamme de cercle pour la pâtisserie.
-Une ligne de nos produits sous la licence
-Des arômes et des colorants naturels
-Des sucres pour cupcakes….
ScrapCooking® est une marque Française que nous avons imaginé, créé et déposé en juin 2005 .
Afin de contribuer à la protection de la marque déposée.
Merci de ne faire référence à la marque uniquement dans le cas ou vous parlez des produits de la marque ScrapCooking® ou du site.
Dans le cas contraire, merci de supprimer la marque de votre site.
Pour ScrapCooking® c’est
- Un concept unique en France ( + de 300 références pour aider les particuliers à faire eux-mêmes des gâteaux, chocolats comme des pros…
-Des produits uniques et innovants comme le papier de cuisson pour customiser les gâteaux, ou encore les moules pour réaliser des sucettes en chocolat imprimées.
-C’est plus de 70 références de moules en silicone classiques et créatifs.
-Une gamme de cercle pour la pâtisserie.
-Une ligne de nos produits sous la licence
-Des arômes et des colorants naturels
-Des sucres pour cupcakes….
Message modifié par littlenews le 21/11/2011 à 8:29
ça donne pas trop envie d'aller sur votre site, votre réaction !
Curieuse comme je suis, je suis allée voir leur site
Hé bien ! Ma conclusion sera simple et rapide, je connais des fourmis sur le site qui le font tout aussi bien, sinon mieux
PS : suite au survol rapide de ce site, je suis certaine de recevoir dans les jours qui suivent des mails concernant la vente de leurs produits (appareils, matériels, etc...), ça m'apprendra à être curieuse
Hé bien ! Ma conclusion sera simple et rapide, je connais des fourmis sur le site qui le font tout aussi bien, sinon mieux
PS : suite au survol rapide de ce site, je suis certaine de recevoir dans les jours qui suivent des mails concernant la vente de leurs produits (appareils, matériels, etc...), ça m'apprendra à être curieuse
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 12 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842807 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -