oignons
Tu es ici : Radins.com > Forum > Jardinage radin > oignons Proposer : un plan
je ne sais pas si ça va vous intéresser ,,, mais après en avoir discuté avec des jardiniers plus ou moins engagés , il apparait que cette année les oignons sont vétus assez légèrement .
ce qui laisserait présager un hiver pas trop rigoureux
ce qui laisserait présager un hiver pas trop rigoureux
Répondre à ce sujet
Sponsors
Chez nous, les fermiers du coin ont des oignons bien couverts, j'en avais déjà discuté cet été....
Nous verrons bien : le chèvre-feuille dans le jardin continue à fleurir
Nous verrons bien : le chèvre-feuille dans le jardin continue à fleurir
perso c'est les marguerites qui refleurissent
on est surpris
quand on au pelure d'oignons chez nous ils y en as beaucoup !!!!!
on est surpris
quand on au pelure d'oignons chez nous ils y en as beaucoup !!!!!
bonjour
de meme pour les chevaux, j'habite en savoie et cet annee ils n'ont pas encore beaucoup de poil!!!
ca laisse présager un doux hiver...............cependant les paysans parle d'un mois de janvier tres rude!!!!!!!
de meme pour les chevaux, j'habite en savoie et cet annee ils n'ont pas encore beaucoup de poil!!!
ca laisse présager un doux hiver...............cependant les paysans parle d'un mois de janvier tres rude!!!!!!!
La nature est toute chamboulée..........
J'ai vu il y a 2 semaines des fleurs de coucoupourtant on n'est pas au printemps.
Le poireau, chez mon papa, monte au lieu de pousser normalement.
Alors, pourvu que les oignons ne se soient pas trompés de saison
J'ai vu il y a 2 semaines des fleurs de coucoupourtant on n'est pas au printemps.
Le poireau, chez mon papa, monte au lieu de pousser normalement.
Alors, pourvu que les oignons ne se soient pas trompés de saison
Citation (cocothier) :
bonjour
, pour les chevaux je ne savais pas, on en apprend tous les jours
on verra bien
bonjour
bonjour
, pour les chevaux je ne savais pas, on en apprend tous les jours
on verra bien
si ça pouvait être pareil pour les chats, ce serait top pour les canapés
Les chevaux de zhom ont commencé leurs poils d'hiver depuis quelques semaines, tout doucement mais après cela s'accélère, il ne s'agit pas de longueur au début mais d'épaississement puis viennent les longueurs, j'te dis pas pour les brosser , passer l'étrille
Je viens de demander confirmation à zhom, sa réponse : "pas encore le poil d'hiver mais ça commence à faire "nounours" donc ç'est bien ce que je disais
Je viens de demander confirmation à zhom, sa réponse : "pas encore le poil d'hiver mais ça commence à faire "nounours" donc ç'est bien ce que je disais
il y a une violette dans mon jardin et un rosier avec des fleurs et des boutons !
En Bretagne les oignons n\'ont presque pas de peau cette année et il faisait 19° hier !
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842807 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -