j\'ai un jardin !
Tu es ici : Radins.com > Forum > Jardinage radin > j\'ai un jardin ! Proposer : un plan
1 2
Répondre à ce sujet
Sponsors
bienvenue au club
je connais mais ne me rappelle plus le nom
je connais mais ne me rappelle plus le nom
En voilà des moments de plaisir en perspective (plaisir des yeux et aussi .. des mains (du dos ausis ) .. pour faire pousser des choses sympa
aucune idée de ta plante, je la connais mais moi et les noms ça fait deux
Citation (pattouf) :
pour le dos ce jardin est en pente !
faut le prendre a l'envers ça fera une côte
pour le dos ce jardin est en pente !
faut le prendre a l'envers ça fera une côte
Pattouf pour les photos, tu vas avoir tout l'hiver pour imaginer avec l'aide des fourmis jardinières
j'attendais tes photos pour imaginer un peu, super tes arbres.... un simple conseil d'une non experte en jardinage, attention au lierre, joli mais très envahissant, une feuille suffit et tu es envahie, enfin pas toi, ton jardin
Le jardin, le plaisir des yeux
j'attendais tes photos pour imaginer un peu, super tes arbres.... un simple conseil d'une non experte en jardinage, attention au lierre, joli mais très envahissant, une feuille suffit et tu es envahie, enfin pas toi, ton jardin
Citation (59juju) :
du lierre il y en a !
il a commencé a envahir la cabane en bois, et j'ai commencé a l'enlever derrière ou y en avait le plus !
il va faloir la repeindre !
Pattouf pour les photos, tu vas avoir tout l'hiver pour imaginer avec l'aide des fourmis jardinières
du lierre il y en a !
il a commencé a envahir la cabane en bois, et j'ai commencé a l'enlever derrière ou y en avait le plus !
il va faloir la repeindre !
ce serait pas des Oreille d\'ours..
une petite recherche ici
http://www.radins.com/gratuits/services/passe-temps/jardinage/fiches-botaniques-plantes-18171.html me conduit là
http://www.graines-et-plantes.com/index.php?vente=fleurs-vivaces&rustiques=oreille-ours&NOmenu=oui
j\'en ai en bordure d\'un massif, mais c\'est plutôt l\'oreille de lapin qui est plus haute, la fleur n\'est pas importante, je la coupe ce sont les feuilles duveteuse et douce qui sont décoratives
Citation (sybille37) :
comme tu dis !
Tu vas avoir de quoi t'occuper
comme tu dis !
ça c'est chouette alors
moi aussi depuis peu, je vais me sentir moins seule
pour le moment il est en friche ...mais tout vient en son temps
j'ai encore beaucoup à faire dans ma maisonnée
moi aussi depuis peu, je vais me sentir moins seule
pour le moment il est en friche ...mais tout vient en son temps
j'ai encore beaucoup à faire dans ma maisonnée
Coucou Pallardiya,
J'ai du raté un épisode, comme d'habitude, tu as déménagé aussi ?
Mais tu es toujours dans la Somme, n'est-ce pas ?
Alors explique-moi (je suis très très curieuse) une maisonnée avec étage ou pas et un jardin aussi, ça c'est le pied façon de parler
J'ai du raté un épisode, comme d'habitude, tu as déménagé aussi ?
Mais tu es toujours dans la Somme, n'est-ce pas ?
Alors explique-moi (je suis très très curieuse) une maisonnée avec étage ou pas et un jardin aussi, ça c'est le pied façon de parler
coucou juju
oui j'ai déménagé
http://www.radins.com/forum/1-discussions-generales/bonjour-11-novembre,719066.html
merci pour les encouragements des fourmis ça fait chaud au cœur
pour une maison et toujours dans la Somme
et là je me dépatouille avec les cartons ...malgré que j'ai inscrit sur chacun ce qu'ils contiennent et où ils devaient être déposés arfff pas toujours évident

en début de semaine c'était ça mais ça va aller faut juste rester zen
et qui plus est, une formidable solidarité de plusieurs personnes à laquelle je ne m'attendais pas
ils et elles ont tous été

d'être dans ma maison et surtout d'avoir un toi
oui j'ai déménagé
http://www.radins.com/forum/1-discussions-generales/bonjour-11-novembre,719066.html
merci pour les encouragements des fourmis ça fait chaud au cœur
pour une maison et toujours dans la Somme
et là je me dépatouille avec les cartons ...malgré que j'ai inscrit sur chacun ce qu'ils contiennent et où ils devaient être déposés arfff pas toujours évident

en début de semaine c'était ça mais ça va aller faut juste rester zen
et qui plus est, une formidable solidarité de plusieurs personnes à laquelle je ne m'attendais pas
ils et elles ont tous été

d'être dans ma maison et surtout d'avoir un toi
un peu plus d'un mois après , j'ai encore deux ou trois cartons que j'ai pas encore défaits , car c'est pas très utile !
et quelques objets perdus , peut-être dans les cartons non défaits !
par exemple :
la zapette du lecteur de dvd ? je sais pas ou elle est !!!!
bon c'est pas grave !
et quelques objets perdus , peut-être dans les cartons non défaits !
par exemple :
la zapette du lecteur de dvd ? je sais pas ou elle est !!!!
bon c'est pas grave !
coucou pattouf
moi c'est ma théière que je ne retrouve pas ...et les premiers jours j'ai pris mon petits déjeuner dans un pot à confiture pareil je trouvais pas mon bol et trop fatiguée pour chercher
une chose à la fois hein !
moi c'est ma théière que je ne retrouve pas ...et les premiers jours j'ai pris mon petits déjeuner dans un pot à confiture pareil je trouvais pas mon bol et trop fatiguée pour chercher
Citation (Pallardiya) :
qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse
coucou pattouf
qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842807 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues