Fertilisez malins et gratuit
Tu es ici : Radins.com > Forum > Jardinage radin > Fertilisez malins et gratuit Proposer : un plan
Bonjour je suis news sur votre site!
Et c'est avec grand plaisir que je vais faire partager toutes mes petites astuces
- voici pour commencer une astuce pour fertiliser vos pieds de tomates! Simple et ecolo, mélangez à l'eau du sucre cristalisé, (quantité) une cuiller à café pour 1L 1/2, résultat garanti..
- persil!! Que c'est long d'attendre le voir pointer son nez!!
Avec mon astuce vous le verrez apparitre en moins d'une semaine.., la veille de pleine lune moullez vos graines et laissez les sécher toute la nuit sur une feuille de journal( du vrai journal )
puis le lendemain (jour de pleine lune) semez-les! Vous serez surpris du résultat...
Voili voilou à bientôt
Et c'est avec grand plaisir que je vais faire partager toutes mes petites astuces
- voici pour commencer une astuce pour fertiliser vos pieds de tomates! Simple et ecolo, mélangez à l'eau du sucre cristalisé, (quantité) une cuiller à café pour 1L 1/2, résultat garanti..
- persil!! Que c'est long d'attendre le voir pointer son nez!!
Avec mon astuce vous le verrez apparitre en moins d'une semaine.., la veille de pleine lune moullez vos graines et laissez les sécher toute la nuit sur une feuille de journal( du vrai journal )
puis le lendemain (jour de pleine lune) semez-les! Vous serez surpris du résultat...
Voili voilou à bientôt
Répondre à ce sujet
Sponsors
Avec grand plaisir Et merci à vous 3 pour m'avoir souhaité la bienvenue, suis un peu perdue, le site est grand mais avec du temps je finirais par avoir mes repères ...
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Par contre puis-je demander conseil ici?ce serait sur les sujets à poster!
Si oui je vous ferais part de ma question ici.., mici d'avance kisssS
Si oui je vous ferais part de ma question ici.., mici d'avance kisssS
Bonjour et bienvenue parmi nous
pour les conseils, ils sont à déposer ici
http://www.radins.com/conseils/astuces.php?a=proposer
plutôt qu'en forum pour être sûr que toutes les fourmis puissent en profiter Marchi
Citation (Rosefabienne) :
tu vas voir tout va se mettre en place petit a petit
Avec grand plaisir Et merci à vous 3 pour m'avoir souhaité la bienvenue, suis un peu perdue, le site est grand mais avec du temps je finirais par avoir mes repères ...
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
tu vas voir tout va se mettre en place petit a petit
Oki j'ai cru lire ça quelque part LOL je vais bien retrouver, par contre en page d'acceuil ça ma dit que je n'ai donné aucun conseil, apparement je n'ai pas du poster au bonne endroit mes 2 astuces jardinages..
Bon je file dans l'entraide, à pluche
Bon je file dans l'entraide, à pluche
Vi je l'espère car c'est vraiment le genre de site que j'adore, mais bon un peu compliqué pour la blonde que je suis
LOL, jai peur de faire des bourdes en postant ou il faut pas , ça m'a l'air strict, mais bon j'ai lu un peu les motifs des exclus! C'est assez rassurant de se savoir protéger contre ce genre de personnages..
Mici à toi
LOL, jai peur de faire des bourdes en postant ou il faut pas , ça m'a l'air strict, mais bon j'ai lu un peu les motifs des exclus! C'est assez rassurant de se savoir protéger contre ce genre de personnages..
Mici à toi
Oki littlenews je vais cliquer sur le lien que tu m'as joints ..
Mici
Mici
http://www.radins.com/conseils/ ici pour les conseils pour éviter doublons et les retrouver plus facilement
et rassure toi , il y a des règles (c'est normal) mais on n'exclu pas pour une erreur d'endroit
et rassure toi , il y a des règles (c'est normal) mais on n'exclu pas pour une erreur d'endroit
blonde ou brune tu sais on ne compte pas pour des prunes
moi je suis grisonante et une coloration de temps en temps
moi je suis grisonante et une coloration de temps en temps
Hihi j'espère!! Car question d'endroit même si j'habite dans le sud je suis souvent à l'ouest hihihi ptdr
Vi t'as raison pi les prunes il y en a aussi des blondes (Mirabelles)
pi toute façon ne dit-t'on pas qu'un labrador est une blonde intelligente???
Donc c'est plutôt flatteur vu qu'on nous connsidère souvent comme des chiennes
pi toute façon ne dit-t'on pas qu'un labrador est une blonde intelligente???
Donc c'est plutôt flatteur vu qu'on nous connsidère souvent comme des chiennes
Bonjour Rosefabienne et bienvenue parmi nous
Merci pour tes conseils, tu jardines toi aussi alors
Merci pour tes conseils, tu jardines toi aussi alors
bonjour , bienvenue
tiens , la lune et ses vertus
tiens , la lune et ses vertus
Sponsors
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 4 invités
Statistiques