Enormes et disproportionnés...
Tu es ici : Radins.com > Forum > Jardinage radin > Enormes et disproportionnés... Proposer : un plan
1 2
Répondre à ce sujet
Sponsors
Les carottes non celui de ma maman une pèse 367 g
Mais les cocos sont de mes poules le petit fait 5 cm et le grand 7,5 cm et généralement il y a 2 gros jaunes et j'en ai plusieurs comme cela
Mais les cocos sont de mes poules le petit fait 5 cm et le grand 7,5 cm et généralement il y a 2 gros jaunes et j'en ai plusieurs comme cela
waouh ! les carottes et les oeufs
Ces carottes sont idéales pour faire du sirop avec du sucre Candy, c'est ce que faisaient mes grand-mères et ma maman
Ces carottes sont idéales pour faire du sirop avec du sucre Candy, c'est ce que faisaient mes grand-mères et ma maman
nuage japonais poney uhhhhhhhh cocotte
Citation (DOUCY57) :
nuage japonais poney uhhhhhhhh carotte
grosse carotte pour une lapine doucette fois de doucy
Oups en effet quelles différences de tailles
Citation (DOUCY57) :
nuage japonais poney uhhhhhhhh cocotte
Citation (DOUCY57) :
euh je mets ça sur le compte de ta fièvre hein mon doucy,
mais tu es sûr que tu n'as pas fumer la moquette
grosse carotte pour une lapine doucette fois de doucy
euh je mets ça sur le compte de ta fièvre hein mon doucy,
mais tu es sûr que tu n'as pas fumer la moquette
Citation (careli) :
apparement ce serait une des poulettes que je viens d'avoir qui pond ces oeufs, elle n'est pas grosse...et bé ça promet pour la suite
Mouais, une pouletruche, je suppose
apparement ce serait une des poulettes que je viens d'avoir qui pond ces oeufs, elle n'est pas grosse...et bé ça promet pour la suite
Jus de carottes/oranges j'en prends tous les matins à la place de mon café c'est très sain
le café je le prends plus tard au boulot avec mes collègues
le café je le prends plus tard au boulot avec mes collègues
Encore des OGM
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
Citation (careli) :
Il est vrai que je leur donne souvent à manger elles aiment bien, comme les enfants, lorsque je suis à la maison, je cuisine tout le temps, elles ont toujours des choses à se mettre sous la dents
Encore des OGM
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
Il est vrai que je leur donne souvent à manger elles aiment bien, comme les enfants, lorsque je suis à la maison, je cuisine tout le temps, elles ont toujours des choses à se mettre sous la dents
Citation (n44) :
tes poules ont des dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (careli) :
Encore des OGM
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
Oeufs
Gros et
Monstrueux ?
tes poules ont des dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes poules ont des dentsça ne m'étonne pas
pour ta poule , il y en a qui font des oeufs doubles, mais dans la plupart des cas elles ne pondent que tous les 2 ou 3 jours , ça arrive assez souvent , je ne sais pas d'où ça vient
pour ta poule , il y en a qui font des oeufs doubles, mais dans la plupart des cas elles ne pondent que tous les 2 ou 3 jours , ça arrive assez souvent , je ne sais pas d'où ça vient
un seul oeuf pour une belle omelette!Avec une belle salade de carottes!
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842807 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -