coeuillette de ce matin
Tu es ici : Radins.com > Forum > Jardinage radin > coeuillette de ce matin Proposer : un plan
Répondre à ce sujet
Sponsors
pourtant des petites chenilles confites à l'huile d'olive ...
et tu les cultives et récolte avec coeur pour ta Coeuillette
cueillette boffff j'ai cliqué plus vite que mon ombre
Citation (groshibou) :
sont bien blancs
J'adore les choux-fleurs
Tu vas te régaler
Bravo zibou, sont beaux tes bouquets blancs....
Mais je pensais que c'était "ménage" aujourd'hui ? tu ne peux t'empêcher d'aller dans la verdure ou alors c'est ménage maison et jardin
Tu connais la touche "Pause" hein !
Mais je pensais que c'était "ménage" aujourd'hui ? tu ne peux t'empêcher d'aller dans la verdure ou alors c'est ménage maison et jardin
c'est trop bon en gratin, ou en salade, ou poêlé dans du jus de rôti veau avec un oeuf battu, ou ....
Citation (59juju) :
oui je connais , mais ma juju , je suis un oiseau de dehors moi ,,, tu me fermes et,,,,, ,,,, je crois que je ne supporterais pas longtemps,,,
enfin je me repose aussi tu sais
Bravo zibou, sont beaux tes bouquets blancs....
oui je connais , mais ma juju , je suis un oiseau de dehors moi ,,, tu me fermes et,,,,, ,,,, je crois que je ne supporterais pas longtemps,,,
enfin je me repose aussi tu sais
et puis le ménage est à refaire le lendemain , alors ...
oui , poussière on était , poussière on est , poussière on deviendra ,,,, alors,,,,,
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842806 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -