vous voyez combien d\'angles droits?
Tu es ici : Radins.com > Forum > Enigmes radines > vous voyez combien d\'angles droits? Proposer : un plan
1 2
Répondre à ce sujet
Sponsors
16 sur l'image : 4 pour le carré blanc et 12 pour le carré noir
y a également un piège
y a également un piège
Où que tu vois un carré noir ? On n'a pas la même image ?
Dans l'absolu il devrait y en avoir 12 visibles sur le cube, mais vu la perspective : aucun, sinon les 4 angles droits de l'image elle-même (mais là chuis tordue d'aller chercher ça !)
Dans l'absolu il devrait y en avoir 12 visibles sur le cube, mais vu la perspective : aucun, sinon les 4 angles droits de l'image elle-même (mais là chuis tordue d'aller chercher ça !)
carré blanc : le carré de l'image et carré noir pour le cube, comme toi je suis tordue
je ne te pense pas tordu c\'est exactement ma reflection.
J'avais pas saisi, je cherchais un carré noir. Me suis dit que mes lunettes étaient vraiment pas au point.
Bon ben maintenant faut aller faire avouer Bécassine.
c'est un hexagone formé de 3 losanges
Bah non, avec la perspective, ils sont déformés et donc, pas à 90°
heinnnn un cube c''est une perspective ???? avec un point fuyant
un carrè a 4 angles droit multipliè par 3 faces visible donc 12
un carrè a 4 angles droit multipliè par 3 faces visible donc 12
On te demande pas dans l'objet représenté, mais dans l'image. En outre Bécassine nous piège puisque il s'agit de 3 losanges contigus, et pas d'un cube.
oui 3 losanges il faut prouver qu il n y a pas d angle droit et à l oeil nu pas facile
et j ai pas le compas dans l oeil sinon il serait crèvè et là je ne vois plus rien
et j ai pas le compas dans l oeil sinon il serait crèvè et là je ne vois plus rien
Citation (careli) :
On te demande pas dans l'objet représenté, mais dans l'image. En outre Bécassine nous piège puisque il s'agit de 3 losanges contigus, et pas d'un cube.
et si il te dit de te jeter à l eau tu suis le troupeau Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -