Tauto en S ... comme sybille
Tu es ici : Radins.com > Forum > Enigmes radines > Tauto en S ... comme sybille Proposer : un plan
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ...
c'est reparti
à vous
Répondre à ce sujet
Sponsors
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau,
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille sourit,
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille sourit,
Citation :
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si
----> Citation (groshibou) :
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort.
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort.
[quote=careli][quote=groshibou][quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge
hé ben z'avez pas fini de vous tirer la bourre;...
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si..
c'est là la suite (enfin si on suit les posts chronologiquement hein
mais je dis... je dis pas
c'est là la suite (enfin si on suit les posts chronologiquement hein
mais je dis... je dis pas
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.
Citation :
bon... vous z'en voulez pas
c'est pas à défaut d'avoir insisté
je note
elle savait sûrement si ...
je note
Citation (littlenews) :
T'étais viendu trop tard, t'avais loupé un wagon;
Citation :
je note
elle savait sûrement si ...
je note
T'étais viendu trop tard, t'avais loupé un wagon;
Ben non, j'ai répondu après Babeth (y a 1h31)
et toi ur le même de Babeth y a 1h28
J'ai peut-être raté le wagon mais toi t'as pas trouvé le bon quai
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses
Citation (littlenews) :
allez little tu peux reprendre le coche en route
allez little tu peux reprendre le coche en route
Nan, c'est le fantôme, comme je viens de lire ton message, je suis retournée en arrière, 2 fois j'ai fait f5 avant de voir paraître ton premier "elle savait ...", je ne voyais que le 2ème, que forcément je prenais pour le premier. Chuis claire ou je m/t'embrouille ?
C'est pas la première fois que je vois des messages à retardement. Parfois certaines discussions me semblent surréalistes faute de répliques boulottées par le fantôme.
C'est pas la première fois que je vois des messages à retardement. Parfois certaines discussions me semblent surréalistes faute de répliques boulottées par le fantôme.
[quote=groshibou][quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses , et la savonnette sauta sur le saladier de saucisses
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses , et la savonnette sauta sur le saladier de saucisses
Ben j'lavais pas raté le coche moi
c'est vous
Sponsors
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -