Tauto en S ... comme sybille

Tu es ici : Radins.com > Forum > Enigmes radines > Tauto en S ... comme sybille
1  2  3  4
 littlenews
Modérateur
Tauto en S ... comme sybille
le 24/08/2010 à 15:24

Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ...

c'est reparti 
à vous 
Sponsors
 elisabeth40
Re: tauto en s ... comme sybille
le 24/08/2010 à 15:37

Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants 

littlenews
Modérateur
Re: Tauto en s ... comme sybille
le 24/08/2010 à 15:51
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si
 careli
le 24/08/2010 à 15:54

Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau,

groshibou
le 24/08/2010 à 15:59
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille sourit,

littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 16:00
Citation :
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si
---->

careli
le 24/08/2010 à 16:03
Citation (groshibou) :
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort.

groshibou
le 24/08/2010 à 16:05
[quote=careli][quote=groshibou][quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge

becassine
le 24/08/2010 à 16:06
hé ben z'avez pas fini de vous tirer la bourre;...
 littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 16:32
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours ... sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, elle savait sûrement si..

c'est là la suite (enfin si on suit les posts chronologiquement hein 
mais je dis... je dis pas 
 careli
le 24/08/2010 à 16:47

Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.

littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 17:08
Citation :
elle savait sûrement si ...

bon... vous z'en voulez pas 
c'est pas à défaut d'avoir insisté 

je note 

careli
le 24/08/2010 à 17:15
Citation (littlenews) :
Citation :
elle savait sûrement si ...

bon... vous z'en voulez pas 
c'est pas à défaut d'avoir insisté 

je note 

T'étais viendu trop tard, t'avais loupé un wagon; 
 littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 17:25

Ben non, j'ai répondu après Babeth (y a 1h31)
et toi ur le même de Babeth y a 1h28 

J'ai peut-être raté le wagon mais toi t'as pas trouvé le bon quai 
 groshibou
le 24/08/2010 à 17:37
[quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses

groshibou
le 24/08/2010 à 17:38
Citation (littlenews) :

Ben non, j'ai répondu après Babeth (y a 1h31)
et toi ur le même de Babeth y a 1h28 

J'ai peut-être raté le wagon mais toi t'as pas trouvé le bon quai 

allez little tu peux reprendre le coche en route
 careli
le 24/08/2010 à 17:41
Nan, c'est le fantôme, comme je viens de lire ton message, je suis retournée en arrière, 2 fois j'ai fait f5 avant de voir paraître ton premier "elle savait ...", je ne voyais que le 2ème, que forcément je prenais pour le premier. Chuis claire ou je m/t'embrouille ? 

C'est pas la première fois que je vois des messages à retardement. Parfois certaines discussions me semblent surréalistes faute de répliques boulottées par le fantôme. 
 littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 17:52

groshibou
le 24/08/2010 à 18:11
[quote=groshibou][quote=careli]
Si sybille sortit subrepticement de sa salle de séjours, sirotant son sirop subtilisé à ses z'enfants, son sashimi au saumon suintant sur son sarrau, saumon, sardine en sautoir, sautillant souplement sur la serpillère,sybille. Satisfaite de ses sortilèges, sybille la suave sorcière en sabots, savourait son sort. silencieusement sybille sortit sa savonnette a la sauge songeant que la salsepareille ou la salicaire seraient supérieures.elle savait surement si sa savonnette sauterait sur son saladier de saucisses , et la savonnette sauta sur le saladier de saucisses

littlenews
Modérateur
le 24/08/2010 à 18:20

Ben j'lavais pas raté le coche moi 
c'est vous 
Sponsors
1  2  3  4
 Nouveau sujet
  • 7 radins connectés
  • 5 invités
Statistiques