phrases à trous
Tu es ici : Radins.com > Forum > Enigmes radines > phrases à trous Proposer : un plan
1 2
n dhrs ds ccdnts nhrnts * l plng vc scphndr, nmbrx snt cx css pr l'nvrnnmnt q cnstt l cntxt qtq
Répondre à ce sujet
Sponsors
en dehors des accidents inhérents à la plongée avec scaphandre nombreux sont ceux causés par l'environnement qui constitue le contexte ???????
aquatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tu es trop rapide ou bien c'était trop facile....
Citation (careli) :
Bon appétit. à plus
pov Becassine Careli Sybille est forte aussi au jeu là gare à la prochaine phrase
Md d'xplrtn mply pr Hppcrt pr s'ssrr d l'xstnc ds pnchmnts dns l ptrn ; l cnsst . ssr pr ls pls l mld plc sr sn snt t . cmmnqr n scss .. trnc, pr ctr s l'n ntnd l flcttn d'n lqd
Et après vous trouverez le mot auquel correspond la définition.
Et après vous trouverez le mot auquel correspond la définition.
Mode d'exploration employé par Hippocrate pour s'assurer de l'existence des épanchements dans la poitrine ; il consiste à saisir par les épaules le malade placé sur son séant et à communiquer une secousse au tronc, pour écouter si l'on entend la fluctuation d'un liquide.
sucussion
bon app !! @+
sucussion
bon app !! @+
T'as été chercher sur google !!! Moi j'avais trouvé toute seule !
à toi !
à toi !
Citation (careli) :
je laisse quelqu un d autre j ai des trucs à faire pour demain à +
T'as été chercher sur google !!! Moi j'avais trouvé toute seule !
à toi !
pourquoi ta phrase elle sort pas de google à toi !
je laisse quelqu un d autre j ai des trucs à faire pour demain à +
Ls mprrs, ls rs, ls pps, ls pls rchs brns, vnt qlqs dctrs de Slrn, ds Mrs, des Jfs, ms l mss d tt tt, t l'n pt dire l mnd, n cnsltt q l Sg-fmm
les empereurs les rois les papes/papes, les plus riches barons voient/avaient quelques docteurs de Slrn des maures, des juifs mais la mise de tt tant l'on peut dire le monde ne consulte que la sage femme
Citation (careli) :
les empereurs les rois les papes, les plus riches barons avaient quelques docteurs de Slrn des maures, des juifs mais la mise de tt tant l\'on peut dire le monde ne consulte que la sage femme
Mais si on fait comme Doucy, c'est sûr que le jeu n'a plus d'intérêt
Les empereurs les rois les papes, les plus riches barons avaient quelques docteurs de Slrn des maures, des juifs mais la messe/masse de tant tt l'on peut dire le monde ne consultait que la sage femme
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -