TU ES ICI :
Radins.com > Forum > Enigmes radines > phrase 52

phrase 52

1  2
le 30/01/2009 à 08:08 phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vlr ns brl,t pvr ns dtrt,ms svr lss ntr fbl rgnstn dns n prptl tt d clm , n dx mts ,j 'plc m v, nn dns l cr q s brs,nn dns ls sns q s mssnt, ms dns l crv q n s' s ps t q srvt " tt ,m sl mbtn " t d vr ms vr , n't c p s svr?
Signaler ce message LIEN
le 30/01/2009 à 08:24 Re: phrase 52
 papy
73229 messages
Citation :
n't c p s
n'est ce pas  
Ajouter un commentaire Signaler ce message LIEN
le 30/01/2009 à 09:16 Re: phrase 52
 elisabeth40
47804 messages
    merci papy 

vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt,mais savoir laissé notre fable rgnstn dans un perpétuel tt de calme , en dix mots ,j ' plc ma vie, non dans le cri qui se brise,non dans les sens qui se massent, mes dans la crv qui ne s' s pas et qui servit " tout ,m sl mbtn " et de vrai ms vr , n'est cs pas savoir?

hé ben, doit pas y avoir grand chose de juste là dedans 
le 30/01/2009 à 09:48 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt,mais savoir laissé    notre fable  rgnstn dans un perpétuel tt de calme , en dix mots ,j ' plc ma vie, non dans le cri   qui se brise,non dans les sens qui s "e massent  , mes  dans la crv qui ne s' s pas et qui servit "  tout ,m sl mbtn " et de vrai  ms vr , n'est c pas savoir?

le 30/01/2009 à 09:51 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt,mais savoir laissé Non, non! Non, non! notre fable Non, non! rgnstn dans un perpétuel tt de calme , en dix  mots ,j ' plc ma vie, non dans le cri Non, non! qui se brise,non dans les sens qui s "e massent Non, non! , mes Non, non! dans la crv qui ne s' s pas et qui servit " Non, non! *tout ,m sl mbtn " et de vrai Non, non! ms vr , n'est c pas savoir?  

j en avais oublié

le 30/01/2009 à 09:58 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt,mais savoir laissé   notre fable  rgnstn dans un perpétuel tt de calme , en dix   mots ,j ' plc ma vie, non dans le cri   qui se brise,non dans les sens qui s "e massent   , mes   dans la  crv qui ne s' s pas et qui servit   *tout ,m sl mbtn *et   de vrai   ms vr , n'est c pas savoir?

le 30/01/2009 à 10:01 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
j en ai du mal pour corriger        mais la bone correction esr celle de 9h 58 et33s      j arrivais pas à mettre mes émoticones      j ai appelé mon petit à la rescousse et là vous pouvez vous y mettre c est plus clair babet a déjà déblayé le terrain   
le 30/01/2009 à 10:11 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
Citation :
Citation :
n't c p s
n'est ce pas  

le 30/01/2009 à 11:01 Re: phrase 52
 becassine
9858 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme , en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'amassent, mais dans l crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , moi seul mbtn à t de vr mais vrai , n'est ce pas savoir ?

le 30/01/2009 à 16:10 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme , en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'amassent,:nonnon mais dans l crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , moi:nonnon seul:nonnon mbtn à:nonnon t de vr mais vrai:nonnoni , n'est ce pas savoir ?

:
le 30/01/2009 à 16:12 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme , en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'amassent  , mais dans l crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , moi   seul   mbtn à   t de vr mais vrai  , n'est ce pas savoir ?

le 30/01/2009 à 16:19 Re: phrase 52
 sandyc09
1939 messages
dans les sens qui s'émoussent
le 30/01/2009 à 16:21 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages

le 30/01/2009 à 16:42 Re: phrase 52
 becassine
9858 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme, en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent , mais dans la crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , m sl mbtn y t de vr mais voir , n'est ce pas savoir ?

vlr ns brl,t pvr ns dtrt,ms svr lss ntr fbl rgnstn dns n prptl tt d clm , n dx mts ,j 'plc m v, nn dns l cr q s brs,nn dns ls sns q s mssnt, ms dns l crv q n s' s ps t q srvt " tt ,m sl mbtn " t d vr ms vr , n't c p s svr?
le 30/01/2009 à 16:43 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme , en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent mais dans l crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , moi   seul   mbtn à  t de vr mais vrai   , n'est ce pas savoir ?

le 30/01/2009 à 16:46 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl,et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme, en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent , mais dans la  crv qui ne s' s pas et qui survit à tout , m sl mbtn y   t de vr mais voir , n'est ce pas savoir ?

le 30/01/2009 à 17:33 Re: phrase 52
 becassine
9858 messages
vouloir nous brl, et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme, en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent , mais dans le coeur qui ne s'use pas et qui survit à tout , ami seul ambition à toi de voir mais voir , n'est ce pas savoir ?

heu, peux-tu vérifier dans ton texte initial si les lettres y sont toutes en plus ou en moins

le 30/01/2009 à 17:39 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
vouloir nous brl, et pouvoir nous dtrt, mais savoir lss notre faible organisation dans un perpétuel état de calme, en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent , mais dans le coeur  qui ne s'use pas et qui survit à tout , ami   seul  ambition à  toi  de voir mais voir , n'est ce pas savoir ?

toutes les lettres sont là,par moments ce ne sont que des fautes d orthographe veux tu que je les corrige?

le 30/01/2009 à 17:42 Re: phrase 52
 chtitedoudou
10047 messages
tu y es presque tu connais c est sûr     
le 30/01/2009 à 18:19 Re: phrase 52
 becassine
9858 messages
vouloir nous brûle, et pouvoir nous détruit, mais savoir laisse notre faible organisation dans un perpétuel état de calme, en deux mots, j'ai placé ma vie, non dans le coeur qui se brise, non dans les sens qui s'émoussent , mais dans le cr qui ne s'use pas et qui survit à tout , ma seule ambition a été de voir mais voir , n'est ce pas savoir ?

1  2
© copyright - Radins.com
 Nous contacter |  Mentions légales |  Plan du site |  Conditions générales d'utilisation
Temps de génération de la page : 0.276 secs - Poids de la page : 7 Mo 512 Ko 0 o - Nombre de requêtes : 137