TU ES ICI :
Radins.com > Forum > Enigmes radines > phrase 51

phrase 51

1  2 3  4
Dernier message de la page précédente:
le 29/01/2009 à 18:12 Re: phrase 51
 sybille37
29058 messages
  ça m'a l'air bien tout ça 

ça va pas trop mal au crâne   
LIEN
Suite de la discussion:
le 29/01/2009 à 18:13 Re: phrase 51
 chtitedoudou
10047 messages
es femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet âne qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nues de forces psychiques libres, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage

il y a l ane qui me parait bizarre mais j ai bien déblayé quand même      
Ajouter un commentaire Signaler ce message LIEN
le 29/01/2009 à 18:13 Re: phrase 51
Moi je cours avalé 10 dolipr*ne d'un coup!!
le 29/01/2009 à 18:14 Re: phrase 51
 chtitedoudou
10047 messages
non c es t la première fois que je m y mets vraiment c est fin farce     
le 29/01/2009 à 18:44 Re: phrase 51
 elisabeth40
47804 messages
Citation :
et bien je crois que j'arrive trop tard     

moi aussi, ou alors faîtes nous un récapitulatif
le 29/01/2009 à 18:49 Toute la phrase
 becassine
9858 messages
Citation :
les femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet âne qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nues de forces psychiques libres, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage

L'âne me laisse un peu septique !
le 29/01/2009 à 19:18 Re: Toute la phrase
 chtitedoudou
10047 messages
es femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet âne qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nues de forces psychiques libres, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage

il y a l ane qui me parait bizarre mais j ai bien déblayé quand même *lol* je l avais marqué avant vec le même commentaire     
le 29/01/2009 à 19:19 Re: Toute la phrase
 chtitedoudou
10047 messages
sandy on a besoin de toi pour l âne     
le 29/01/2009 à 22:21 Re: Toute la phrase
 sandyc09
1939 messages
Ca y est, je suis enfin de retour ! Citation :
il y a l ane qui me parait bizarre
Oui, il n'est pas dans le contexte      

Citation :
Les femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet **n* qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nues     de forces psychiques libres   snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage
Encore trois mots
le 29/01/2009 à 22:50 Re: phrase 51
 becassine
9858 messages
Les femmes du monde venaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet n qui se révèlait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nouées de forces psychiques élaborées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage[/quote]
le 29/01/2009 à 22:53 Re: Toute la phrase
 elisabeth40
47804 messages
Les femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet ainé qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles unies de forces psychiques libérées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage
le 29/01/2009 à 22:55 Re: Toute la phrase
 elisabeth40
47804 messages
Les femmes du monde venaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet ainé qui se révèlait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nouées de forces psychiques élaborées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage
le 30/01/2009 à 06:41 Re: phrase 51
 sandyc09
1939 messages
Citation :
Les femmes du monde venaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet n qui se révèlait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nouées   de forces psychiques élaborées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage
le 30/01/2009 à 06:42 Re: Toute la phrase
 sandyc09
1939 messages
Les femmes du monde venaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet ainé qui se révèlait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nouées   de forces psychiques élaborées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage

plus qu'un mot !
le 30/01/2009 à 07:28 Re: Toute la phrase
 chtitedoudou
10047 messages
c est venaient comme je l avais mis au départ? après j ai mis voisinaient car tu as mis un "s" en plein milieu    là je pars zut je trouve pas le dernier mot      je pourrai pas proposé de phrase     
le 30/01/2009 à 07:32 Re: Toute la phrase
 chtitedoudou
10047 messages
unies peut être    toiles unies de forces....
le 30/01/2009 à 07:32 Re: Toute la phrase
 sandyc09
1939 messages
    C'est bien voisinaient ! C'est le dernier mot qui a trop de voyelles !
le 30/01/2009 à 07:36 Re: Toute la phrase
 sandyc09
1939 messages
Citation :
unies peut être    toiles unies de forces....

le 30/01/2009 à 07:36 Re:j ai trouvé chic chic
 chtitedoudou
10047 messages

Les femmes du monde voisinaient avec celles qui prétendaient faire partie des artistes et que l'on reconnaissait à leurs accoutrements fantaisistes. Les hommes venaient de tous bords : collectionneurs, spéculateurs à l'affut d'un bon placement, critiques d'art en quête d'un papier, jeunes peintres venus voir cet ainé qui se révélait sur le tard d'une manière flagrante, intellectuels qui se pâmaient devant des toiles nées de forces psychiques élaborées, snobs enfin qui ne manquaient jamais un vernissage
le 30/01/2009 à 07:37 Re:j ai trouvé chic chic
 sandyc09
1939 messages
        A toi chtitedoudou !
le 30/01/2009 à 08:45 Re:j ai trouvé chic chic
 elisabeth40
47804 messages
    chtiotedoudou   
 1  2 3  4
© copyright - Radins.com
 Nous contacter |  Mentions légales |  Plan du site |  Conditions générales d'utilisation
Temps de génération de la page : 0.366 secs - Poids de la page : 7 Mo 512 Ko 0 o - Nombre de requêtes : 142