Nouveau jeu d'énigme !!
Tu es ici : Radins.com > Forum > Enigmes radines > Nouveau jeu d'énigme !! Proposer : un plan
Je lance un jeu d'énigme lol !!
voila la regle du jeu : Des que quelqu'un trouve la réponse de l'énigme proposée quelqu'un d'autre propose une autre engme ...
Voici la premiere enigme :
Citation :
Sujet à été modifié le 18/06/2004 - 17:39:22 par littlenews(>forum)
voila la regle du jeu : Des que quelqu'un trouve la réponse de l'énigme proposée quelqu'un d'autre propose une autre engme ...
Citation :
Dans un tirroir, il y a 14 chaussettes jaunes, 8 chaussettes rouges et 6 chaussettes roses à pois bleus. La lumière de la pièce où est situé le tirroir se coupe brusquement, combien faut-il prendre, au minimum, de chaussettes (sans pouvoir les distinguer dans le noir) pour être sûr d'avoir une paire composée de 2 chaussettes de la même couleur ?
Sujet à été modifié le 18/06/2004 - 17:39:22 par littlenews(>forum)
Répondre à ce sujet
Sponsors
Euh 16 chaussettes? suis pas douée...
Citation :
4 chaussettes mais je laisse dire pourkoi ?
Alors énigme suivant
Citation :
Je lance un jeu d'énigme lol !!
Citation :
Citation :
Dans un tirroir, il y a 14 chaussettes jaunes, 8 chaussettes rouges et 6 chaussettes roses à pois bleus. La lumière de la pièce où est situé le tirroir se coupe brusquement, combien faut-il prendre, au minimum, de chaussettes (sans pouvoir les distinguer dans le noir) pour être sûr d'avoir une paire composée de 2 chaussettes de la même couleur ?
4 chaussettes mais je laisse dire pourkoi ?
Alors énigme suivant
Citation :
une femme nue et morte au milieux du dessert et dans sa main un bout d allumette sans rien autour d elle
comment pour koi ?
comment pour koi ?
Citation :
et moi j'évite de penser
enfin j'pense
et moi j'évite de penser
Pour les chaussettes, "bon sang mais c bien sur!!!" si t'en prends 4 t'es sur d'en avoir au moins trois differentes (ou pareilles) + 1 pour faire au moins une paire...
Grrrrrrrr!!!
Bon pour l'alumette je ne pense MEME pas!!!
a non, je vois pa ... kelk1 a trouver la réponse a cette enigme ???!!
faut trouver quoi ? comment elle est morte ? pourquoi elle est nue ( ) ? pourquoi l'alumette ?
ou alors c'est impossible ?
ocune idée oggy! Je suis dans la meme m*rde que toi lol !
Elle était en montgolfiere avec une autre personne. Un probleme de montgolfiere et tous deux ont du enlever leurs vetements pour faire du lest.
Mais comme ça ne suffisait pas ils ont tiré à la courte paille avec une allumette!
La femme a perdu suite au tirage au sort, a sauté et est morte de soif!!!
A moi : Citation :
Deux mères et deux filles dinent au resto. Elles commandent chacune un steak au poivre. Mais le serveur n'apporte que trois plats. Et pourtant les deux meres et les deux filles ne se plaignent pas. Pourquoi?
a daccord !!!!
merci littlenews lol !!! (P.S. : ton adresse c toujours **********@hotmail.com ? je t'es envoyé plusieur mail, les a tu reçu ?)
par contre pour les trois plat ...
Aucune idée !!!
merci littlenews lol !!! (P.S. : ton adresse c toujours **********@hotmail.com ? je t'es envoyé plusieur mail, les a tu reçu ?)
par contre pour les trois plat ...
Aucune idée !!!
Cherches bien, c'est si simple...(quand on connait la réponse )
franchement !! ocune idée !! il y a une blonde parmi les 2 meres et les deux filles ?
Citation :
Merci mais ce n 'est pas le cas je suis marchand de chausettes
oui , mais lui c'est un chef
Merci mais ce n 'est pas le cas je suis marchand de chausettes
Citation :
Voui il fo trouver tous ça et C posible
faut trouver quoi ? comment elle est morte ? pourquoi elle est nue ( ) ? pourquoi l'alumette ?
Voui il fo trouver tous ça et C posible
Citation :
Elle était en montgolfiere avec une autre personne. Un probleme de montgolfiere et tous deux ont du enlever leurs vetements pour faire du lest.
Mais comme ça ne suffisait pas ils ont tiré à la courte paille avec une allumette!
Tres bien mais tu connaissait Snifffff
moi je connait la suivante
Deux mères et deux filles dinent au resto. Elles commandent chacune un steak au poivre. Mais le serveur n'apporte que trois plats. Et pourtant les deux meres et les deux filles ne se plaignent pas. Pourquoi?
Tres bien mais tu connaissait Snifffff
moi je connait la suivante
Sponsors
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 5 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -