Rubrique conseils : enfants et bébés
Tu es ici : Radins.com > Forum > Le site > Rubrique conseils : enfants et bébés Proposer : un plan
http://www.radins.com/conseils/enfants-bebes.htm
Et je viens de l'inaugurer avec le premier article d'un guide sur l'allaitement pour débutant(e)s..
Vous vous demandez peut-être d'où sort mon engouement pour tout ce qui concerne conseils et astuces pour bébés et enfants.. heum..
Et oui je confirme, je vais bientôt être papa d'un petit garçon ..
Donc là on commence à vraiment y penser sérieusement puisque la naissance est prévue pour le premier janvier 2009..

Et je viens de l'inaugurer avec le premier article d'un guide sur l'allaitement pour débutant(e)s..
Vous vous demandez peut-être d'où sort mon engouement pour tout ce qui concerne conseils et astuces pour bébés et enfants.. heum..
Et oui je confirme, je vais bientôt être papa d'un petit garçon ..
Donc là on commence à vraiment y penser sérieusement puisque la naissance est prévue pour le premier janvier 2009..

Répondre à ce sujet
Sponsors
félicitations
il nous fait déjà un petit signe de la main mimi ce petit
il nous fait déjà un petit signe de la main mimi ce petit
félicitations maman et papa du mini tobi
P.S. il manque un bout sur l'echographie
P.S. il manque un bout sur l'echographie
félicitation quel bonne nouvelle...
trop choux sur la photo j'adore son petit salut de la main
trop choux sur la photo j'adore son petit salut de la main

(c'est la gynécologue qui l'a marqué pas moi, je précise.. )
Félicitations aux heureux parents
c'est gentil de sa part de nous saluer avec sa tite mimine
c'est gentil de sa part de nous saluer avec sa tite mimine
super mdr de mdr
P.S. bisous à la future maman
P.S. bisous à la future maman
Toutes mes félicitations aux futurs heureux parents

au fait vous avez déjà une idée de prénom???
si ça n'est pas trop indiscret
si ça n'est pas trop indiscret
euh ..... pour le champagne sec ou demi- sec ???
çà c'est une surprise formidable et en plus un bébé de l'an neuf en 2009
On s'est arrachés les cheveux.. on a trouvé en 5 minutes pour la fille mais le garçon.. j'avais beau proposer Harpagon ou Picsou, ça ne passait pas avec la maman..
Mais là ça commence à se concrétiser.. (mais on ne le dit à personne avant la naissance)..
Mais si vous avez des idées n'hésitez SURTOUT PAS..
Mais là ça commence à se concrétiser.. (mais on ne le dit à personne avant la naissance)..
Mais si vous avez des idées n'hésitez SURTOUT PAS..
Citation :
Champomy..
je ne marche pas Félicitations Tobias, tu verras les enfants nés un 1er janvier sont supers (je suis née un 1er janvier ).
Moi aussi j'attends un garçon mais pour début mars. Pour le prénom on pense à "Antoine".
Moi aussi j'attends un garçon mais pour début mars. Pour le prénom on pense à "Antoine".
Date prévue hein.. il paraît qu'ils ne sont pas forcément toujours ponctuels c'est petits
les miens ont été en quelques sortes ponctuel car ils sont nés tout les trois 21 jours avant la date prévus
et oui, il reste un peu de surprise quand même. Je devais naître à Noël mais j'ai préféré attendre le nouvel an pour être le premier bb de l'année.
eh ! tobias, pourquoi tu mets une photo de grenouille sur le forum ???
Sponsors
Nouveau sujet
- 13 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842807 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -