Bugs, soucis, idées avec la V3?
Tu es ici : Radins.com > Forum > Le site > Bugs, soucis, idées avec la V3? Proposer : un plan
Dernier message de la page précédente:
| | mimiette | Re: Bugs, soucis, idées avec la V3? le 08/05/2009 à 23:20 |
oui, je ne veux pas de problème avec les lapins
Suite de la discussion:
Citation :
Cherra est très bien puisque c'est le verbe choir
on peut également dire choira
t'es loin toi pour te lire tire la chevillette... et la bobinette cherra pas sur del'ortograffe
Cherra est très bien puisque c'est le verbe choir
on peut également dire choira
c'était pas pour cherra mais pour l'hortographe
LE PROBLEME C EST LE TEMPS D ATTENTE POUR ENVOYER LES MESSAGES
tu n'en as envoyé qu'un , tu n'as pas du attendre trop longtemps
et pas de majuscules sur le net , ça signifie que tu cries !
et pas de majuscules sur le net , ça signifie que tu cries !
il y a un gros souci sur ce site!!
en effet le fond est blanc et par ce fait consomme beaucoup plus d'énergie qu'un site a fond sombre,!! (surtout avec des ecrans cathodiques).
Il serait bien que radins.com montre l'exemple en matiere d'economie, surtout quand je n ai pas l occasion de recharger mon ordinateur ailleurs que chez moi.
merci de votre attention.
en effet le fond est blanc et par ce fait consomme beaucoup plus d'énergie qu'un site a fond sombre,!! (surtout avec des ecrans cathodiques).
Il serait bien que radins.com montre l'exemple en matiere d'economie, surtout quand je n ai pas l occasion de recharger mon ordinateur ailleurs que chez moi.
merci de votre attention.
fais une petite recherche avec la loupe , ce sujet a déjà été débattu
je voudrais savoir qui m'a abonnée à la lettre radine
Bienvenue à toi sur le forum...
tu ne t'es pas inscrite toi même ? (ton inscription date de plusieurs mois déjà, pourtant)
tu as donc du recevoir bon nombre de newsletter déjà...
Je suis intervenu hier pour signaler une arnaque;pourquoi je ne retrouve pas mon article?
parce que tu ne cherches pas au bon endroit !
desolee si le sujet a ete abordé il y a trop de messages pour que je les lise tous, mon probleme c'est le chargement des photos sur le troc c'est pas special v3 mais quand on a plein d'articles et un pc hyper lent ça decourage de mettre les photos s'il faut toutes les redimensionner, surtout que sur la plupart des autres sites ou j'en mets elles passent telles quelles, directement
voilà
voilà
n'as tu pas une option sur ton appareil photo vga...ca t'evite de tout redimensionner...tres pratique!
Citation :
c'est quoi vga????? mes appareils datent au moins de 4 ans( j'ai pas les moyens de changer des qu'ils en sortent un nouveau modele)donc je crois pas qu'ils ont cette fameuse option,
n'as tu pas une option sur ton appareil photo vga...ca t'evite de tout redimensionner...tres pratique!
c'est quoi vga????? mes appareils datent au moins de 4 ans( j'ai pas les moyens de changer des qu'ils en sortent un nouveau modele)donc je crois pas qu'ils ont cette fameuse option,
le mien a plus de 4ans et il a la fonction vga qui sert pour mettre des images en e-mail .
Tu vas dans le menu de réglage, taille image, il y a différents réglages 5méga, 3m, 1m, vga selon le modèle.
À propos quel est le modèle du tien, juste pour savoir comment te montrer pour le réglage?
Tu vas dans le menu de réglage, taille image, il y a différents réglages 5méga, 3m, 1m, vga selon le modèle.
À propos quel est le modèle du tien, juste pour savoir comment te montrer pour le réglage?
bonsoir,
merci pour l'info, je ne connaissais pas je ne sais pas si je l'ai mais mon appareil est récent c'est un kodak 12méga
bonne fin de soirée
merci pour l'info, je ne connaissais pas je ne sais pas si je l'ai mais mon appareil est récent c'est un kodak 12méga
bonne fin de soirée
bonjour, voilà ce que j'ai
aosta dv310
samsung digital cam mini dv
merci pour tes conseils
aosta dv310
merci pour tes conseils
Citation :
Oups ce n'est pas un apn (appareil photo numérique) mais un camescope numérique, là je ne suis pas certain qu'il y est cette fonction....
Si tu as encore le mode d'emploi, regarde ce qu'il dit au sujet du mode photo
bonjour, voilà ce que j'ai
aosta dv310
merci pour tes conseils
aosta dv310
merci pour tes conseils
Oups ce n'est pas un apn (appareil photo numérique) mais un camescope numérique, là je ne suis pas certain qu'il y est cette fonction....
Si tu as encore le mode d'emploi, regarde ce qu'il dit au sujet du mode photo
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec la rubrique "Ma Présentation" sur mon compte !
Je n'arrive plus à y accéder et je ne peux plus faire de modifications ! C'est très ennuyeux car je me sers très régulièrement de cette rubrique !
J'ai envoyé plusieurs messages pour signaler le problème et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse !
Gloups91
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec la rubrique "Ma Présentation" sur mon compte !
Je n'arrive plus à y accéder et je ne peux plus faire de modifications ! C'est très ennuyeux car je me sers très régulièrement de cette rubrique !
J'ai envoyé plusieurs messages pour signaler le problème et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse !
Gloups91
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -