Bugs, soucis, idées avec la V3?
Tu es ici : Radins.com > Forum > Le site > Bugs, soucis, idées avec la V3? Proposer : un plan
Dernier message de la page précédente:
| | sybille37 | Re: Bugs, soucis, idées avec la V3? le 26/09/2008 à 20:55 |
ok
Suite de la discussion:
chouette les photos sont là
mais ma liste de voeux n'enregistre toujours pas le schangements
mais ma liste de voeux n'enregistre toujours pas le schangements
Bonsoir,
J'adore le nouveau design du site, en plus les couleurs sont gaie et l'écriture est mieux en plus petite.
Cela fait pas mal de temps que je navigue dessus depuis la mise à jour et je trouve qu'il est facile à utiliser on s'y repere facilement!
Tout à l'heure je n'avais plus d'images dans ma liste de troc mais elles sont revenues
Par contre il me marque 11MP alors que je n'en ai qu'un mais dès que je l'ouvre ça s'enleve.
En tout cas pour le nouveau design du site!
Bonne soirée
J'adore le nouveau design du site, en plus les couleurs sont gaie et l'écriture est mieux en plus petite.
Cela fait pas mal de temps que je navigue dessus depuis la mise à jour et je trouve qu'il est facile à utiliser on s'y repere facilement!
Tout à l'heure je n'avais plus d'images dans ma liste de troc mais elles sont revenues
Par contre il me marque 11MP alors que je n'en ai qu'un mais dès que je l'ouvre ça s'enleve.
En tout cas pour le nouveau design du site!
Bonne soirée
Citation :
Idem pour moi
avec AOL 9 , quand je suis sur derniers bons plans , je n'ai rien pour revenir en forum ? pour l'instant je n'ai trouvé que cliquer sur nouvelle réponse
Idem pour moi
je rentre du boulot et waouh ! quel changement !!!! bon faut que je m'y fasse !! mais après un moment d'inquiètude car perdu le petit bonhomme qui clignote j'ai compris pourquoi!
et oui chez moi ça risque de prendre du temps pour prendre mes repères
et oui chez moi ça risque de prendre du temps pour prendre mes repères
Tu as changé la taille de l'écriture des réponses sur le forum entre temps, je préférais avant mais comme ca aussi c'est bien!
Je pense que c'est réparé pour les photos des trocs là..
vous ne voyez pas ça http://www.radins.com/bugs-soucis-idees-avec-v3-topic509368.htm
En attendant faits CTRL+molette de la souris ça marche..
bon boulot
par contre je sais si d autre troqueur sont dans mon cas mais je trouve l ecriture beaucoup trop petite
est ce que une sorte de zoom ou autre serait possible
a+
par contre je sais si d autre troqueur sont dans mon cas mais je trouve l ecriture beaucoup trop petite
est ce que une sorte de zoom ou autre serait possible
a+
Pas de menu déroulant en haut ?
Ou il y a "Communauté" ?
Ou il y a "Communauté" ?
Moi j'aime bien avoir une petite écriture comme ça je trouve que ça fait plus claire!
Mais c'est sur que c'ést peut etre pas évident pour certains troqueur mais moi j'adore
Mais c'est sur que c'ést peut etre pas évident pour certains troqueur mais moi j'adore
quand on est sur une liste d' un troqueur pour changer de page dur de differencier les petits numeros de pages, celle ou on est ,est quasi meme couleur!!!!
Citation :
Citation :
youpi
ça c'est une bonne nouvelle pour moi!!
Le forum sera changé aussi..
Citation :
si si , Tobias y travaille
youpi
ça c'est une bonne nouvelle pour moi!!
merci mais j'ai déjà 2 souris , une pour les clics et l'autre pour la molette , alors , je vais patienter
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -