Bienvenue sur le nouveau forum !
Tu es ici : Radins.com > Forum > Le site > Bienvenue sur le nouveau forum ! Proposer : un plan
Dernier message de la page précédente:
| | elisabeth40 | Re: Bienvenue sur le nouveau forum ! le 18/02/2010 à 13:24 |
Ispèce dé gourmande, c'est lapsbug
Suite de la discussion:
Bravo très bien le nouveau forum
Saintpalais
Saintpalais
je ne sais pas où est parti mon message il s'est envolé
bravo bravo
Saintpalais
bravo bravo
Saintpalais
pour le boulot CedricMcAdams
j'ai cru voir et lire qu'il y avait encore quelques petites choses à améliorer, je suis sûre que tu vas nous résoudre tout ça comme un chef
@ plus, les sportives m'attendent
j'ai cru voir et lire qu'il y avait encore quelques petites choses à améliorer, je suis sûre que tu vas nous résoudre tout ça comme un chef
@ plus, les sportives m'attendent
Citation (littlenews) :
ca ne donne pas l'ancienne version ! mais un affichage (mode) comem sur l'ancienne)
mais le forum est bien "changé"
pas chez moi..peu importe si je suis discussion ou message j'ai toujours paréil....
ca ne donne pas l'ancienne version ! mais un affichage (mode) comem sur l'ancienne)
mais le forum est bien "changé"
pas chez moi..peu importe si je suis discussion ou message j'ai toujours paréil....
Je n' y arrive pas.
Je laisse un peu et je reprendrai tout à l'heure
il n'y a plus le nombre de fois lu dans les post ?
Avec le risque de provoquer une tite réaction à la Doucy... chez moi la loupe ne fonctionne pas du tout...pas seulement pour le forum, mais pour les plan aussi avec la nouvelle version
Citation (stefko) :
Avec le risque de provoquer une tite réaction à la Doucy... chez moi la loupe ne fonctionne pas du tout...pas seulement pour le forum, mais pour les plan aussi avec la nouvelle version
Coucou, sur IE lorsque je clique sur forum une fenêtre apparaît me disant que le forum a changé et de choisir discussion ou message.
Le problème est que je ne peux pas accéder à la partie validation(trop basse) ; la partie forum est derrière un écran gris et ne peut plus être activée.
J'envoie ce message depuis Opera où c'est la même chose.
Le problème est que je ne peux pas accéder à la partie validation(trop basse) ; la partie forum est derrière un écran gris et ne peut plus être activée.
j ai retrouvé mon 1er post en appuyant sur mes messages sur la gauche dans navigation
Citation (aouty) :
En haut de cette fenêtre grise tu dois avoir une croix pour la fermer
Coucou, sur IE lorsque je clique sur forum une fenêtre apparaît me disant que le forum a changé et de choisir discussion ou message.
En haut de cette fenêtre grise tu dois avoir une croix pour la fermer
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais j'en profite pour le répéter
Un Grand Merci pour la fonction Prévisualiser qui a été si demandée depuis longtemps
Un Grand Merci pour la fonction Prévisualiser qui a été si demandée depuis longtemps
et le bouton problème il fonctionne ?
Citation (DOUCY57) :
Apparemment non je viens de le signaler
Coucou stefko, hier c'était chouette j'avais tout récupéré.. aujourd'hui les ennuis recommencent.
Alors la croix je n'en vois pas et je ne peux pas accéder à ce qui est derrière l'écran gris.
La fenêtre pour le choix du forum bloque toute manip.
Alors la croix je n'en vois pas et je ne peux pas accéder à ce qui est derrière l'écran gris.
La fenêtre pour le choix du forum bloque toute manip.
Citation (stefko) :
non mais bon ouvert 3 threads ....http://www.radins.com/forum/light/17-cuisine-radine/vos-fruits-et-legumes-gratuits,696891.html
Citation (DOUCY57) :
non mais bon ouvert 3 threads ....http://www.radins.com/forum/light/17-cuisine-radine/vos-fruits-et-legumes-gratuits,696891.html
Coucou aouty Tu as toujours "No input signal"?
En ce qui concerne le forum à chaque fois quand tu as un souci précise avec quel navigateur as tu eu ce souci Opéra ou IE 6 ou IE7..ça aidera Cedric de le résoudre
Le fait que tu ne vois pas la croix veut dire que tu est en basse résolution et tu ne vois pas tout ce qui s'affiche.
Peux tu me dire si tu es en 1280*800 ou 1024*768?
Clique droit avec ta souris dans le vide de ton bureau. Puis Propriétés (tout en bas), puis paramètre (tout à droite)
En ce qui concerne le forum à chaque fois quand tu as un souci précise avec quel navigateur as tu eu ce souci Opéra ou IE 6 ou IE7..ça aidera Cedric de le résoudre
Le fait que tu ne vois pas la croix veut dire que tu est en basse résolution et tu ne vois pas tout ce qui s'affiche.
Peux tu me dire si tu es en 1280*800 ou 1024*768?
Clique droit avec ta souris dans le vide de ton bureau. Puis Propriétés (tout en bas), puis paramètre (tout à droite)
Je n'arive pas à te lire babeth je vois que tu as posté, mais ton message est quelque part...
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842805 messages postés dans 59766 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -