[Premier aperçu] - LE nouvel outil promis
Tu es ici : Radins.com > Forum > Le site > [Premier aperçu] - LE nouvel outil promis Proposer : un plan
Après environ 9 jours de nuits blanches ça commence à prendre forme et je vous invite donc à faire un petit tour sur:
http://www.radins.com/code-promo/
L'idée de base est de regrouper tous les "bons" codes promo pour les différents marchands et de présenter ça de manière claire et intuitive - car c'est vrai il existe déjà quelques sites pour ça mais perso je ne m'en sortais jamais avec leurs différents systèmes, donc je tente de faire un truc plus mieux (j'essaie hein ).
Vous pouvez déjà visiter une grande partie et même déjà ajouter des bons de réduc et codes promo (n'hésitez surtout pas à en ajouter si vous en avez des "bons" ainsi on aura déjà du bon contenu lors du lancement!) - en plus il y aura
un moteur de recherche "intelligent" (présenté par "Codi" la cigale mascotte de cette rubrique du site) qui vous suggérera le meilleur bon pour tel ou tel achat selon vos critères, et plein d'autres petits outils..
Si vous avez des idées pour améliorer cet outil postez-les ici je ferai mon maximum pour les réaliser au plus vite, de même pour des bugs etc.
Comme d'habitude tous les codes passent par une procédure de test et de validation..
J'attends impatiemment vos impressions..
http://www.radins.com/code-promo/
L'idée de base est de regrouper tous les "bons" codes promo pour les différents marchands et de présenter ça de manière claire et intuitive - car c'est vrai il existe déjà quelques sites pour ça mais perso je ne m'en sortais jamais avec leurs différents systèmes, donc je tente de faire un truc plus mieux (j'essaie hein ).
Vous pouvez déjà visiter une grande partie et même déjà ajouter des bons de réduc et codes promo (n'hésitez surtout pas à en ajouter si vous en avez des "bons" ainsi on aura déjà du bon contenu lors du lancement!) - en plus il y aura
un moteur de recherche "intelligent" (présenté par "Codi" la cigale mascotte de cette rubrique du site) qui vous suggérera le meilleur bon pour tel ou tel achat selon vos critères, et plein d'autres petits outils..
Si vous avez des idées pour améliorer cet outil postez-les ici je ferai mon maximum pour les réaliser au plus vite, de même pour des bugs etc.
Comme d'habitude tous les codes passent par une procédure de test et de validation..
J'attends impatiemment vos impressions..
Répondre à ce sujet
Sponsors
merci tobias c'est extra
ca valait le coup de passer des nuits blanches
mais non je plaisante
mais non je plaisante
J'adore la petite Codi

Merci Tobias
Voilà une bonne place pour des bons codes

Merci Tobias
Voilà une bonne place pour des bons codes
Merci de te priver de sommeil pour nous
c'est chouette avant Noël, ça va faciliter les achats
Merci et Tobias super boulot qui va faciliter les choses en effet.
Bon allez, tu as la permission d'aller te coucher maintenant, je pense que tu dois être un tout petit peu fatigué
Bonne soirée et à plus tard
Bon allez, tu as la permission d'aller te coucher maintenant, je pense que tu dois être un tout petit peu fatigué
Bonne soirée et à plus tard
Merci Tobias !
Ca valait le coup... chapeau.
Le moteur de recherche est vraiment pratique (j'adooore "Codi" elle est mignone, elle travaille si bien pour nous satisfaire)
Pour les idées d'améliorations... je te dirais plus tard il y a tellement de choses à voir. Encore merci.
Ca valait le coup... chapeau.
Le moteur de recherche est vraiment pratique (j'adooore "Codi" elle est mignone, elle travaille si bien pour nous satisfaire)
Pour les idées d'améliorations... je te dirais plus tard il y a tellement de choses à voir. Encore merci.
Un mot : superbe !
Citation :
merci tobias c'est extra
mais non je plaisante
Un mot : Génial !!!!!! Et les nuits blanches... joss connait !!! On va encore en passer du temps sur "Radins.com" Merci à toi, Tobias et... Bonne nuit ! ca valait le coup de passer des nuits blanches
mais non je plaisante
Super Tobias, merci pour ce travail de titan.
C'est énorme ton truc, trop génial.
Ca arrive à temps pour les fêtes de fin d'année et merci pour nos portefeuilleS.
Allez j'ose je te fais un gros bisou
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Ca arrive à temps pour les fêtes de fin d'année et merci pour nos portefeuilleS.
Allez j'ose je te fais un gros bisou
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Très mignonne la petite codi
Très beau travail Tobias , moteur de recherche performant , clair et convivial
Très beau travail Tobias , moteur de recherche performant , clair et convivial
comment fait-on pour proposer des codes chez des marchands qui ne sont pas dans la liste ? Y aura-t'il le m^me système que pour les bons plans ? Doit-on se limiter à la liste proposées ?
sinon, encore une fois, c'est plus que super !!!! et maintenant récupère un peu, sinon comment on ferait sans toi, si tu craques ?
sinon, encore une fois, c'est plus que super !!!! et maintenant récupère un peu, sinon comment on ferait sans toi, si tu craques ?
Citation :
Pour le moment oui. Mais la liste va s'aggrandir peu à peu.
Citation :
Je vais essayer.. mais c'est dur.. (on a même des entraînements de baseball le dimanche amtin à 9:45h!! Sont fous ici )
Mais pas de souci je vais récupérer un peu ce week-end..
Doit-on se limiter à la liste proposées ?
Pour le moment oui. Mais la liste va s'aggrandir peu à peu.
Citation :
et maintenant récupère un peu
Je vais essayer.. mais c'est dur.. (on a même des entraînements de baseball le dimanche amtin à 9:45h!! Sont fous ici )
Mais pas de souci je vais récupérer un peu ce week-end..
Très pratique et SUPER
Merci Tobias
Merci Tobias
c'est juste le petit "truc" qui manquai dans la fourmiliere, un moteur de recherche pour les reducs et...
une femelle fourmie
une femelle fourmie
Tobias, vraiment une très bonne idée et en plus pour nous facilitez la vie! Bravo et félicitation.
toutes mes "ficelles de calçon" pour ton intuition Cher Tobias
Allez, dis-moi, Cher Tobias, t'aurais pas - for example - et sans fausse pudeur un Qi un tantinet SUPérieur ???
Coucou, Tobias, j'éspère que ta nuit a été bonne... Ne pourrait-on pas avoir le coût des frais de port de la boîte, à chaque fois, s'ils ne sont pas gratuits ???
Sponsors
Nouveau sujet
- 9 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1104666 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est maxwel39
841668 messages postés dans 59649 sujets
Il y a 32 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -