-- visiteurs en ligne

rechrche magasin de discount alimentaire

Posté par le 05/05/2007 à 13:43

bonjour,c'est mon premier message sur le forum deja sa ce fete^^

enfin bref moi je cherche des magazins d discount ou de destockage alimentaire(ben oui pour faire des economies comme on peut hein^^) sur toulouse et les environs car j'ai beau chercher j'en est pas trouver encore.

merci d'avance a ceux qui pour m'aider et puis a tous le monde.

le 05/05/2007 à 13:52 Signaler un abus

c'est pas discount mais c'est le moins cher
LIDL balma
LIDL labège

le 05/05/2007 à 14:02 Signaler un abus

tu as aussi leader price, les lidls, netto, moi je suis du cote de muret et je fais mes course dans ce genre de magasin.. On est moins tente

le 05/05/2007 à 14:15 Signaler un abus

oui mais leader price c'est plus cher et je pense qu'à LIDL c'est de meilleure qualité car ce ne sont pas des produits bas de gamme mais de produits allemands c'est pour ça que c'est moins cher
et en + on peut se faire des petits plaisirs (hier je suis revenu avec un chien qui chante "Sorry seems to be the hardest world")      

le 05/05/2007 à 17:23 Signaler un abus

oui je sais tu as raison mais c'etait pour citer quelque uns des magasins sur toulouse et les environs...
Mais lidl est meilleur niveau qualite

le 05/05/2007 à 17:56 Signaler un abus

le 05/05/2007 à 20:25 Signaler un abus

heuf...

c'est sympas tout sa je connais....je me suis peut-etre mal exprimée aussi^^

je recherche des magazin de destockage alimentaire en faite...

le 07/05/2007 à 12:29 Signaler un abus

Je ne suis pas sure que les magasins de destockage alimentaires soient ouverts aux particuliers ce sont en principe des grossistes qui revendent aux commerçants.
Par contre je sais qu'au niveau boucherie/charcuterie la plupart des grossistes vendent aussi du semi-gros aux particuliers.

Je m'approvisionne chez un grossiste et j'achete la viande par caissettes de 5 kilos.
Il faut avoir un grand congélateur mais àa permet de faire une économie d'à peu prés 30%

Répondre au sujet