Ici, ça fourmille d'idées qui rapportent !
Mon foyer
Multimédia

lettre en libre reponse

Répondre Options de conversation
  • Marquer comme nouveau (non lu)
  • Suivre cette discussion
  • S'abonner au fil RSS
  • Imprimer
lanaskan

Sujets : 1
Mercis : 0

Message 1 sur 5
le 25/08/2011 à 11:59

lettre en libre reponse

Bonjour

Le facteur viens de me retourner une lettre pour affranchissement insuffisant (1,55€) . Je regle sans rien dire erreur de ma part. Mais au moment de refaire ma lettre jevoie "libre reponse" dans l'adresse il me semble qu'une lettre ou il y d'inscrit libre reponse ne dois pas etre affranchie c'est le destinataire qui regle l'envoie

Je me trompe ou il y a different libre reponse?

Merci pour vos reponses

papy

Mercis : 6

Message 2 sur 5
le 25/08/2011 à 12:02

Re: lettre en libre reponse

Citation :

Vous communiquez, par le support de votre choix, à votre client ou prospect une adresse libre réponse.
L'adresse doit mentionner obligatoirement le numéro d'autorisation précédé de la mention « LIBRE REPONSE ».
Votre client la recopie sur une enveloppe et vous envoie son retour, sans avoir besoin de l'affranchir. C'est vous qui prenez en charge l'affranchissement.
sur le site de la poste

papy

Mercis : 6

Message 3 sur 5
le 25/08/2011 à 12:04

Re: lettre en libre reponse

Citation :

DEFINITION
Libre Réponse

...............................................................

Possibilité offerte aux clients et prospects de demander une information en inscrivant sur une enveloppe le N° d'autorisation qui leur a été communiqué par l'annonceur.

Libre réponse (enveloppe) : Une enveloppe retour comportant une adresse Libre Réponse est dispensée d'affranchissement.

A la différence de l'enveloppe T pré-imprimée, fournie dans le mailing, le client recopie une adresse sur l'enveloppe de son choix.

lanaskan

Message 4 sur 5
le 25/08/2011 à 12:30

Re: Lettre en libre reponse

merci pour la reponse je vais faire un tour a la poste cette apres midi je sans que pour recupere mais 1,55€ cela va etre dur mais bon je lache pas l'affaire

sabrinanicojuju

Message 5 sur 5
le 31/08/2011 à 20:51

Re: Lettre en libre reponse

Bonsoir çà a donné quoi avez vous pu récupérer vos 1.55 euros?

Répondre au sujet