Destockage alimentaire toulouse

Page(s) :   <<    <    ... 1  ... ... 2  ... ... 3  ... ... 4  ... ... 5  ...    >    >>

Dernier message de la page précédente:

papy
Modérateur

78054 messages

Le spam est interdit !:

écrit le 03/12/2008 à 18:19
Voilà encore une fois un lien vers le règlement du site (que tu as accepté lors de ton inscription) : http://www.radins.com/reglement.php  !

Et voici ce que tu peux lire sur toutes les pages du forum:

Citation :
Merci de ne pas utiliser ce forum pour faire de la publicité, par exemple du parrainage (de toute manière chaque pub sera effacée) ou pour faire circuler de fausses informations. Avertissement aux spammeurs: si vous venez ici pour spammer oubliez le aussitôt car sinon vous vous retrouvez très vite sur cette liste Merci de ne pas utiliser ce forum pour faire de la publicité, par exemple du parrainage (de toute manière chaque pub sera effacée) ou pour faire circuler de fausses informations. Avertissement aux spammeurs: si vous venez ici pour spammer oubliez le aussitôt car sinon vous vous retrouvez très vite sur cette liste

Au prochain écart tu seras exclu!

Suite de la discussion:

papy
Modérateur

78054 messages

Re: Destockage alimentaire toulouse :

écrit le 03/12/2008 à 18:21
je ne vois pas ce qu'AOL vient faire là , tu mets plusieurs fois un lien que j'efface à chaque fois en te disant de ne pas le mettre !  comprend pas

pas de lien vers d'autres forum ici
Répondre Réponse rapide Citer

Vu 952 fois

jeudi 1 janvier 1970

écrit le 03/12/2008 à 19:23
Citation :
Et non désolée ce n'est pas du spam, peut-être cela vient-il de mon serveur AOL je ne sais pas de plus c'est la première fois que j'utilise ce site pour donner une bonne info.

Désolée Papy il ne vous reste plus qu'à aller acheter le nouveau detectivde[

Suje t modifié le 03/12/2008 - 18:19:31 par papy

si c'est enlevé c'est que c'est l'un des responsable du site sui l'enlève pas la peine de la remettre il faut passer par tobias le "directeur"du site pour mettre ce genre de coordonnées et ça me parait logique, si c'est un bon plan il faut le proposer dans la section bon plan afin que le site puisse juger si c'est utile ou non  Souriant  Souriant

Vu 1637 fois

papy
Modérateur

78054 messages

écrit le 03/12/2008 à 19:58
Citation :

si c'est enlevé c'est que c'est l'un des responsable du site sui l'enlève pas la peine de la remettre il faut passer par tobias le "directeur"du site pour mettre ce genre de coordonnées et ça me parait logique, si c'est un bon plan il faut le proposer dans la section bon plan afin que le site puisse juger si c'est utile ou non  Souriant  Souriant

pauvre Tobias si tous les liens que nous enlevons doivent lui être envoyés  Triste je me demande alors pourquoi il a nommé des modos !

et si ça avait été un officiel , je l'aurais dit !

Vu 1169 fois

sybille37

29000 messages

écrit le 03/12/2008 à 20:02
c'est ce qu'on appelle

Vu 853 fois

jeudi 1 janvier 1970

écrit le 03/12/2008 à 20:38
Citation :
Citation :

pauvre Tobias si tous les liens que nous enlevons doivent lui être envoyés  Triste je me demande alors pourquoi il a nommé des modos !

et si ça avait été un officiel , je l'aurais dit !

oui c'est sur, mais moi je le sais je trouve que c'est logique donc j'explique si la personne de sait pas et je n'ai pas vu le lien donc je ne peux pas juger son idée bref bref insister c'est pas la solution

Vu 1109 fois

jeudi 1 janvier 1970

écrit le 03/12/2008 à 20:56
Citation :
c'est ce qu'on appelle

je voulais expliquer le fonctionnement en fait je sias que papy sait ce débrouiller Wink

Vu 669 fois

sybille37

29000 messages

écrit le 03/12/2008 à 21:21
Citation :
Citation :
c'est ce qu'on appelle

je voulais expliquer le fonctionnement en fait je sias que papy sait ce débrouiller Wink

Non, non ! cmoi, ce n'était pas pour toi Wink  Souriant  Souriant

Vu 671 fois

jeudi 1 janvier 1970

écrit le 03/12/2008 à 22:04
Citation :
Citation :
Citation :
c'est ce qu'on appelle

Non, non ! cmoi, ce n'était pas pour toi Wink  Souriant  Souriant

oui oui j'avais vu  *lol*  *lol*  *lol*

Vu 654 fois

fzm463

4 messages

Re: Castres Destockage alimentaire:

écrit le 17/12/2008 à 10:58
 Applaudit BONJOUR A TOUS ICI MERDY €CO ( avec un € comme €conomie et non pas comme €uro ou plus exactement ici vos €éclairs de chaleur généralistes vous en donnent plus...)

POUR REPONDRE A TOUS CEUX QUI CHERCHENT DANS LA REGION TOULOUSAINE , JE SUIS A CASTRES et comme le chihuahua le dernier article paru dans incisive : pour 21 € d'achat votre mouflon aux porte-jarretelles dans un morceau de patate de sumo de 70 km autour du tord-boyaux turbo-diesel est rentabilisé.Mais cet panier à oursins brésilien est soft ; à ce jour je vends 1 paquet de bonbon de marque L---I (manque 3 lettres , je ne peux mettre la casquette lacustre  Non, non ! ) à 0€50 et cet yorkshire de particules est à 2€97 chez G---T à castres soit 1 acheté à 3€00 et 5 gratuits (pour faire simple 2€97=3€00) donc 5 x 3€00 d'economie = 15€00 ; à 10L au 100/km cela fait 150km parcourus Mulhouse étant à 70km de castres CQFD.
J' ai des petits nougats réguliers de Toulouse , Montauban,Carcassonne , Castelnaudary....st «Top...

Sujet modifié le 17/12/2008 - 11:05:33 par papy - Texte débilité avec le

Vu 786 fois

papy
Modérateur

78054 messages

Le spam est interdit !:

écrit le 17/12/2008 à 11:07
Voilà encore une fois un lien vers le règlement du site (que tu as accepté lors de ton inscription) : http://www.radins.com/reglement.php  !

Citation :
Merci de ne pas utiliser ce forum pour faire de la publicité, par exemple du parrainage (de toute manière chaque pub sera effacée) ou pour faire circuler de fausses informations. Avertissement aux spammeurs: si vous venez ici pour spammer oubliez le aussitôt car sinon vous vous retrouvez très vite sur cette liste Merci de ne pas utiliser ce forum pour faire de la publicité, par exemple du parrainage (de toute manière chaque pub sera effacée) ou pour faire circuler de fausses informations. Avertissement aux spammeurs: si vous venez ici pour spammer oubliez le aussitôt car sinon vous vous retrouvez très vite sur cette liste

Vu 243 fois

En réponse à MAREVALA : Re: PUB

fzm463

4 messages

Re: PUB :

écrit le 17/12/2008 à 11:59
 Applaudit KADY €CO DANS LE SUD DANS LE 81

VOIR REPONSE COMPLETE DU DESTOCKEUR LUI MEME DANS / DESTOCKEUR / TOUT LE SITE  Applaudit

Vu 282 fois

En réponse à fzm463 : Re: PUB

marielou99

2 messages

écrit le 31/12/2008 à 22:58
hello,
il y a un annuaire des destockeurs par region:
**************** ********  Souriant

Sujet modifié le 31/12/2008 - 23:04:32 par papy

Vu 256 fois

En réponse à marielou99 : Re: PUB

papy
Modérateur

78054 messages

Plan officiel ..:

écrit le 31/12/2008 à 23:04
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.

Le plan que tu viens de poster est un «  plan officiel  » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel » , voici l’aide générale concernant les plans ).

Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !

Vu 285 fois

En réponse à marielou99 : Re: PUB

fzm463

4 messages

écrit le 03/01/2009 à 17:48
bonjour , c'est une affirmation ou une interrogation
si vous faites reference a la liste de "l****************** elle est pratique et pour la region n'y figure que le seul y existant : *****************.pour ce destockeur des clients se deplacent de toulouse ; montauban ; albi ; revel ;carcassonne ; castelnaudary ; st pons ; olargues pour les plus loin c'est vraiment qu'ils y trouvent leur compte €€€€€€€€€€.. pour info vous pouvez contacter cde destockeur sur sa boite mail :

cordialement

Sujet modifié le 03/01/2009 - 18:12:51 par papy

Vu 344 fois

fzm463

4 messages

écrit le 03/01/2009 à 18:03

Sujet modifié le 03/01/2009 - 18:20:59 par papy

Vu 415 fois

papy
Modérateur

78054 messages

écrit le 03/01/2009 à 18:15
et pas de coordonnées en forum !

et adieu car ce n'est pas la première fois

Vu 260 fois

papy
Modérateur

78054 messages

Le spam est interdit !:

écrit le 03/01/2009 à 18:16

Citation :

Vu 223 fois

En réponse à papy : Re: PUB

elisabeth40

48515 messages

écrit le 03/01/2009 à 18:20
Citation :
et pas de coordonnées en forum !

et adieu car ce n'est pas la première fois

Pas du tout la première fois en effet  *lol*  *lol* Jour de ménage papy  comprend pas  *lol* Wink

Vu 220 fois

En réponse à elisabeth40 : Re: PUB

papy
Modérateur

78054 messages

écrit le 03/01/2009 à 18:23
il vient faire sa propre pub  Triste

Vu 247 fois

En réponse à elisabeth40 : Re: PUB

nardek

2 messages

écrit le 18/01/2009 à 14:51
Bonjour

Pas de destockage alimentaire ds le 92 ou le 75 ?

Merci des adresses eventuelles

Vu 349 fois
Page(s) :   <<    <    ... 1  ... ... 2  ... ... 3  ... ... 4  ... ... 5  ...    >    >>
A voir aussi :

• tout moins cher • code reduction la redoute internet • produit 100 rembourse intermarche • prix vidange • entrainer code route • guide et brochures outaouais canada • alapage • guide eau et sante culligan france • amazon

Répondre au sujet : Destockage alimentaire toulouse

Titre de ta réponse :
Icône de La réponse (optionnel) :
Ajouter un formatage :

Pour formater un texte sélectionne-le puis clique ci-dessus!

Ajouter un émoticône :
Souriant
Fâché
Triste
Wink
Roule les yeux
Applaudit
Tire la langue
Non, non !
*lol*
Surpris
Triste