aide pour troc

Tu es ici : Radins.com > Forum > Entraide radine > aide pour troc
 siouxy
aide pour troc
le 27/01/2012 à 20:14
bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une solution à mon problème. J'ai une personne qui me note neutre et me dis que j'aurai du lui envoyer plus d'articles que prévu ! elle se trompe et j'en ai la preuve d'une part par le troc lui-même validé et également dans son dernier message où elle dit en toutes lettres en quoi consiste ce troc.

Je lui est demandé des explications en lui faisant un copié-collé de son propre message.
En plus il y avait une photo bien claire dans le troc.

Mais pas de réponses pour le moment. Que puis-je faire pour faire reconnaître ma bonne foi ?
je suis assez dégoûtée à vrai dire.
Cordialement
Sponsors
 papy
Re: aide pour troc
le 27/01/2012 à 20:17
pas grand chose
tu as ta notation pour rectifier
 papy
le 27/01/2012 à 20:20
Citation :
Dernière Connexion: 24/01/12 18:40
, elle peut encore te répondre mais ne peut rectifier sa note

neutre ce n'est pas trop grave
 siouxy
le 27/01/2012 à 20:23
et non j'avais évalué dès réception, alors qu'elle avait dû recevoir avant !
je ne peux rien rectifier... je suis coincée ! c'est fou quand même ! alors cela sert à quoi de valider les trocs, puisqu'on peut prouver par mon texte et ma photo qu'il n'y avait qu'un tablier ! sans parler bien sûr de son message où elle disait qu'elle attendait ce tablier ! si elle a fait une erreur et qu'elle le reconnaît peut elle changer son appréciation ?
 siouxy
Re: Aide pour troc
le 27/01/2012 à 20:25
c'est grave qu'à elle touche mon honneur, je suis quelqu'un d'honnête et elle sous-entend que je n'ai pas respecté le troc ! je suis dégoûtée
 papy
le 27/01/2012 à 20:34
il y a ses notes aussi , pas toutes bonnes
et on sait bien qu'il y a des cas comme ça
non , on ne peut retoucher les notes

respire et sourire sur ton visage , je t'assure , rien de grave
 siouxy
le 27/01/2012 à 20:37
oui mais à quoi sert la validation si on ne peut pas justifier de sa bonne foi, autant faire sans validation si cela ne sert à rien !
 papy
le 27/01/2012 à 20:40
peut être avec la refonte du site y aura-t-il des autres moyens
 siouxy
le 28/01/2012 à 02:56
je suis étonnée qu'il n'y ai rien déjà pour que les gens honnêtes puissent se défendre ! puisque les preuves sont là ! je croyais sincèrement que le troc validé faisait foi ! je suis déçu en plus de dégoûtée, moi qui venait juste de découvrir ce site et que je trouvai vraiment bien ! je tombe de haut !
 patoulyne
le 28/01/2012 à 06:48
Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai remarqué que cela vient de deux conceptions différentes du troc.

Certains, quand ils ne reçoivent pas un petit cadeau bonus en plus du troc sont déçus et peuvent donc noter neutre.

Les autres, quand ils font leur part du contrat, sans rien de plus, estiment avoir été honnêtes et pour eux c'est bien suffisant.

J'essaie, (enfin, j'ai essayé quand j'avais des trocs), de joindre un petit "plus" (des stickers, ou un petit livre par exemple) et un mot sympa.

C'est un problème enrichissant, parce que cela nous permet de réfléchir sur la façon dont nous percevons le troc ( échange strict, ou moyen de tisser des relations amicales, par exemple)
 papy
le 28/01/2012 à 07:26
article 1c
Citation :
Radins.com n'intervient pas dans les trocs effectués et ne fournit aucune garantie quelconque. Nous vous fournissons un outil pour créer un contact entre deux troqueurs - ensuite c'est à vous de négocier les modalités du troc (livraison, litiges, etc.)
 papy
le 28/01/2012 à 07:30
il ne faut en aucun cas que le petit plus soit ou devienne une obligation ! il m'arrive d'en mettre mais pas systématiquement
 patoulyne
le 28/01/2012 à 07:32
Je suis bien d'accord: tout dépend de la façon dont on perçoit le troc. Et aussi des moyens dont on dispose. 
 siouxy
le 28/01/2012 à 12:24
je suis bien d'accord avec toi, quand cela ne me permet pas de passer au dessus du tarif postal, je mets toujours un supplément, et pour cela je vais voir la liste de voeux pour regarder ce qui pourrait être utile ou faire plaisir !
 siouxy
le 28/01/2012 à 14:09
Elle vient de me faire un message, elle reconnaît son erreur, elle me dit qu'elle va essayer de corriger sa notation. J'espère qu'elle va y arriver !
j'ai eu aussi un message d'isa la modératrice des trocs qui lui a envoyé un message dans ce sens !
cela me rassure ! je croise les doigts !!!
 siouxy
Re : aide pour troc
le 10/02/2012 à 20:20
à titre exceptionnel, cela a été changé ! ouf !
 isabcd60
le 11/02/2012 à 01:10
bon soir Zut, jee ne vois plus les photos des trocs, et j'ai perdu mes derniers messages concernant un troc...bonne nuit
 papy
le 11/02/2012 à 07:34
à signaler en forum le site ou en bas en cliquant sur le message fond jaune qui s'affiche à chaque page , les photos , nous ne pouvons en mettre pour l'instant , quand ça va revenir , celles des trocs reviendront peut être aussi
 Nouveau sujet
  • 7 radins connectés
  • 6 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842804 messages postés dans 59765 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -