Achat de fioul en collectif dans la Vienne departement 86

Tu es ici : Radins.com > Forum > Entraide radine > Achat de fioul en collectif dans la Vienne departement 86
 grenouille86000
Achat de fioul en collectif dans la Vienne departement 86
le 21/01/2012 à 10:39
Bonjour
Puisque cette fameuse crise (de nerf) n'aidant as, j'ai depuis des années, réunis un collectif, c'est à dire je suis allée voir mes voisins proches puis élargie ma recherche plus loin,, pour me rendre compte que chacun, dans son coin, commandait son fioul domestique...J'ai donc proposé de nosu réunir pour PAYER MOINS CHER...depuis 10 nous faisons ainsi environ 2 fois/an..
Si vous demeurez dans la Vienne **********.
Je ne perçois aucun €uros pour réunir des commandes collectives c'est juste basé sur l'entraide ..oui oui ça éxiste!! il ne faut pas rester à se regarder le nombril et le chacun pour soi m'agace

Message modifié par papy le 21/01/2012 à 10:45
 papy
Re: achat de fioul en collectif dans la vienne dep...
le 21/01/2012 à 10:44
ce n'est pas que dans la Vienne , nous en avons déjà parlé ici
je le faisais quand j'étais dans le 35

et je le fais maintenant dans le 22 pour les pellets et ça vaut le coup ! 

pas d'appel à contacter même si gratuitement
 grenouille86000
le 21/01/2012 à 11:02
Merci de votre commentaire, je n'ai pas la prétention de dire que ce n'est que dans la Vienne qu'il y a ce type d'aide (heureusement d'ailleurs et je ne pense pas non plus que l'on m'est attendue alléluia!) lol:
je ne prétends pas avoir inventé le système...c'est certain et ne suis pas souveraine de quoi que ce soit 
je me permets juste de poster ici, une info pour les personnes qui seraient de ce secteur, au cas ou...

pas d'appel à contacter même si gratuitement (c'est à dire??)

vous en avez déjà parlé ici, j'ai lu vos com' avant de poster
vous l'avez fait pour le 35 et le 22
voilà, lorsque je mets un commentaire ce n'est pas en prétention de...
la modestie je la prône

bravo à ceux et celles qui en toute modestie aident les autres de n'importe quelle maniére, il y en a pas des masses mais ceux et celles qui le font, sont à féliciter modestement
le :(moi...je...) c'est pénible
 papy
le 21/01/2012 à 11:24
ce n'était pas une critique 

juste dire que oui , ça existait

imagine si tout le monde disait contactez moi  car si toi tu le fais sans arrière pensée , d'autres hélas ... 
 grenouille86000
le 21/01/2012 à 11:34
Mais Papy je ne l'ai pas mal pris au contraire...je le fais c'est vrai sans arrière pensée...je sais que ce n'est pas dans le monde des bisounours (hélas lol) que nous vivons...si une main tendue de temps à autre pouvait en apporter une autre...
 Nouveau sujet
  • 7 radins connectés
  • 6 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842804 messages postés dans 59765 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -