Travailler plus pour économiser plus...

Tu es ici : Radins.com > Forum > Discussions générales > Travailler plus pour économiser plus...
 MacSous
Modérateur
Travailler plus pour économiser plus...
le 26/01/2012 à 18:17
Bonjour les radins !

Tout le monde parle de la crise, du chomage, de la baisse du pouvoir d'achat ...
Mais on ne va pas baisser les bras !

Pour mettre un peu de beurre dans les épinards, tu peux arrondir tes fins de mois, légalement bien-sûr.

Chez Radins, nous avons recensé plus d'une douzaine de combines radines.

Si tu as d'autres idées, d'autres expériences, partage-les ici et dis nous quelle somme tu arrives à gagner !
Sponsors
 elisabeth40
Re: Travailler plus pour économiser plus...
le 26/01/2012 à 18:26

Je viens de survoler le dossier, plein de bons conseils là dedans
 papy
Modérateur
Re: travailler plus pour économiser plus...
le 26/01/2012 à 18:31
bonne idée de regrouper 
 lamiss06330
le 26/01/2012 à 18:41
je suis bien trop maniaque pour preter ma voiture, ma machine à coudre, et bien d'autres idées . cela risque de me couter encore de l'argent en répartion.
 n44
le 26/01/2012 à 20:11
En tant que jardinière il m'est arrivé parfois de revendre un prix dérisoire mon suprlus de semis de plants, il faut dire que j'ai la main lourde côté semis  .
Mais depuis un certain temps je donne ou échange mes plants au lieu de les vendre

Pensez-y cela peut vous rapporter quelques euros de même lorsque vous faites des boutures de certains arbustes ou fleurs... Et vous n'avez rien à perdre car c'est presque tout bénéfice et sans risque
 littlenews
Modérateur
le 27/01/2012 à 08:41
De bonnes idées qui vont en aider plus d'un ... 

Arrondir pas encore, mais essayer de moins en moins gaspiller oui ... cela aussi se ressent en fin de mois 
Je réfléchis plus avant un achat par ex.
Si j'avais un grand jardin je pense que je vendrai mon surplus du potager par ex... et si j'avais une grand e maison je serai partante pour une sous location ...
vendre de menues choses sur Ebay aussi j'y ai songé ... mais faut du temps pour s'organiser ..
 littlenews
Modérateur
le 27/01/2012 à 13:21
Je participe à des panels ... entre les chèques cadeaux et les produits à tester, je pense que le gain tourne autour des 200€ par an ... pas de quoi s'enrichir, mais bien de quoi économiser sur des achats et se faire plaisir

cyan
le 28/01/2012 à 13:12
intéressant ce dossier, de bonnes idées à piocher...

plusieurs panels ici aussi, même si les gains ne sont pas très importants (je ne dois pas faire partie d'un groupe cible!), des clubs de testeurs + des jeux à points pour gagner des réductions ou des bons d'achat...

sinon j'ai testé les cours d'anglais et l'aide aux devoirs, ça ne fait pas des gains énormes, mais ça met un peu de beurre dans les épinards, idem pour le baby-sitting. j'ai aussi gardé des maisons avec animaux pendant les vacances de leurs propriétaires (ça permet aussi de changer d'air).
je connais aussi des personnes qui proposent leurs services pour véhiculer des personnes âgées ou sans permis, pour aider à remplir des papiers administratifs, etc.
 Nouveau sujet
  • 8 radins connectés
  • un invité
Statistiques

Il y a 1098818 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est

818054 messages postés dans 57717 sujets

Il y a 5 questions dont 1 résolues

-  Voir plus de stats -