tombait la neige...
Tu es ici : Radins.com > Forum > Discussions générales > tombait la neige... Proposer : un plan
J'ai immortalisé la neige (si rare) tombée dans "mon" sud... à quelques mètres de ma porte...

Oui, bon je sais j'ai l'air ridicule d'afficher ces 2 cm (à peine) mais le plaisir des yeux était bel et bien là et sans les inconvénients
et puis ça valait le coup de voir mon chat tout curieux se demandant ce qui était arrivé (ben où sont les souris ? )
J'ai vu quelques chouettes images de quelques radinous enneiges .. si ça vous dit on pourrait en regrouper ici... afin de les retrouver facilement, de les partager avec ceux qui les ont peut-être loupés et aussi j'espère, en voir d'autres s'ajouter
(Doucy t'as vu je les ai mises )

Oui, bon je sais j'ai l'air ridicule d'afficher ces 2 cm (à peine) mais le plaisir des yeux était bel et bien là et sans les inconvénients
et puis ça valait le coup de voir mon chat tout curieux se demandant ce qui était arrivé (ben où sont les souris ? )
J'ai vu quelques chouettes images de quelques radinous enneiges .. si ça vous dit on pourrait en regrouper ici... afin de les retrouver facilement, de les partager avec ceux qui les ont peut-être loupés et aussi j'espère, en voir d'autres s'ajouter
(Doucy t'as vu je les ai mises )
Répondre à ce sujet
Sponsors
reposante et belle la première image
il est mignon le minou et courageux avec ça
il est mignon le minou et courageux avec ça
elles sont très jolies tes photos, little merci de le partager avec nous
c'est joli chez toi
je n'ai jamais vu autant de neige ici , chez moi et là encore grand soleil
je n'ai jamais vu autant de neige ici , chez moi et là encore grand soleil
Houlala, que c'est beau
c'est sûr, y'a pas intérêt de glisser devant ta porte, l'atterrissage doit être humide
Ton minou doit se demander pourquoi il est obliger de se mouiller les papattes pour rien à croquer
c'est sûr, y'a pas intérêt de glisser devant ta porte, l'atterrissage doit être humide
Ton minou doit se demander pourquoi il est obliger de se mouiller les papattes pour rien à croquer
suberbes image little !
le neige a tenu si peu de temps a lyon que j'ai pas eut le temps de faire une photo ...
le neige a tenu si peu de temps a lyon que j'ai pas eut le temps de faire une photo ...
et très très froid, ça variait de -15° à -20°...Quand j'y repense brrrrrrrrrrr
je n'ai pas de photos de neige à vous mettre , j'en suis toujours au soleil mais pas plus de 10° dans la journée à l'abri
c'est très joli aussi le canal du midi (j'espère que je ne me trompe pas) sous un fin manteau neigeux
avec une si joile vue j'imagine que tu n'est pas prête d'oublier tes vacances
Little j'ai habité une année dans un tout petit village au dessus de Lodève il yavait de la neige là-bas
Je remets mes photos de ces dernières semaines.
Je précise que c'est bien en Corse.

Je remets mes photos de ces dernières semaines.
Je précise que c'est bien en Corse.

j'vois bien les sangles mais où as-tu mis la poignée de la valise-chat ???
Sponsors
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -