problème livraison GLS france
Tu es ici : Radins.com > Forum > Discussions générales > problème livraison GLS france Proposer : un plan
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un ici connait la société de livraison de colis GLS france...je ne l'espère pas...
j'aurai du me faire livrer jeudi et sur leur site internet on m'indique que j'tais absent jeudi, ce qui est faux!
il n'y avais meme pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres! Je pense donc que le livreur n'est meme pas venu jusqu'a chez moi (mais bon ca c'est une hypothèse)
je décide donc d'appelé le numéro...surtaxé evidemment (je suis rendu a 5 euro pour 2 min 30 de communication sans résultats)!
Je ne sais pas comment faire pour récupéré mon colis! Il y en a pour 120 euro a l'intérieur, ca n'est pas rien!
SVP si quelqu'un a une idée, ca serait très gentil!
Merci
je ne sais pas si quelqu'un ici connait la société de livraison de colis GLS france...je ne l'espère pas...
j'aurai du me faire livrer jeudi et sur leur site internet on m'indique que j'tais absent jeudi, ce qui est faux!
il n'y avais meme pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres! Je pense donc que le livreur n'est meme pas venu jusqu'a chez moi (mais bon ca c'est une hypothèse)
je décide donc d'appelé le numéro...surtaxé evidemment (je suis rendu a 5 euro pour 2 min 30 de communication sans résultats)!
Je ne sais pas comment faire pour récupéré mon colis! Il y en a pour 120 euro a l'intérieur, ca n'est pas rien!
SVP si quelqu'un a une idée, ca serait très gentil!
Merci
Répondre à ce sujet
Sponsors
tu peux contacter la société qui t'a envoyé le colis , elle doit aussi connaitre le service apres vente de son service de livraison
merci je vais essayer! mais est-ce que je fais ma réclamation maintenant?
en fait je peut me rendre a leur depot lundi soir! mais bon ils n'ont pas une bonne réputation d'après tout les avis que j'ai pu lire et je ne suis meme pas sur de revenir avec mon colis
merci
en fait je peut me rendre a leur depot lundi soir! mais bon ils n'ont pas une bonne réputation d'après tout les avis que j'ai pu lire et je ne suis meme pas sur de revenir avec mon colis
merci
tu peux aller chercher ton colis et apres , tu pourras leur signaler que tu as du te déplacer , pourquoi et si besoin , l'accueil que tu as eu
ok merci beaucoup de ton aide!
je vais faire ca!
je vous retiens au courant dans tout les cas!
en tout cas je peux deja dire que leur attitude est vraiment nulle
quand je lis les avis des gens qui ont utilisés ce transporteur ou alor des anciens livreurs qui ont travaillé pour eux, c'est du n'importe quoi!!!!!
un exemple :"
Réclamation ? J'ai voulu faire une réclamation, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de responsable dans votre société ( ah bon ?) , et que les réclamations devaient être faites par l'expéditeur, ce qui est plutôt drôle !!!"
eh oui quand meme...
préférez laposte, c'est pas comparable
je vais faire ca!
je vous retiens au courant dans tout les cas!
en tout cas je peux deja dire que leur attitude est vraiment nulle
quand je lis les avis des gens qui ont utilisés ce transporteur ou alor des anciens livreurs qui ont travaillé pour eux, c'est du n'importe quoi!!!!!
un exemple :"
Réclamation ? J'ai voulu faire une réclamation, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de responsable dans votre société ( ah bon ?) , et que les réclamations devaient être faites par l'expéditeur, ce qui est plutôt drôle !!!"
eh oui quand meme...
préférez laposte, c'est pas comparable
Voilà quelques numéros pas surtaxé. Je ne sais pas lequel pourra te servir:
GLS 0472476447 - correspond au surtaxé 0899703100
Citation :
GLS 045027113
Citation :
GLS 0450271131 pour l'agence à ANNECY 0472476447 pour l'agence à LYON G.L.S. transporteur international
source geonumbers
GLS 0472476447 - correspond au surtaxé 0899703100
Citation :
gls/extand livraison de colis en europe. http://www.gls-france.com/ Le 0899 c'est 1.34 € l’appel et 0.34 € par minute!
GLS 045027113
Citation :
Entreprise de transport : si vous n'etes pas chez vous, vous recevez un avis de passage qui vous demande d'appeller un numéro surtaxé pour trouver le numéro local : regarder sur le site internet sur cette page http://www.gls-france.com/retraitcolis.htm# cliquer sur Afficher la carte des agences et mémoriser l'adresse du site Utiliser pagesjaunes.fr pour trouver le numéro de téléphone local
GLS 0450271131 pour l'agence à ANNECY 0472476447 pour l'agence à LYON G.L.S. transporteur international
source geonumbers
merci beaucoup stefko
j'utiliserai peut etre le premier numéro!
en tout cas merci beaucoup de votre aide
j'utiliserai peut etre le premier numéro!
en tout cas merci beaucoup de votre aide
preferez la poste ma mere y travaille
voila pour clore le sujet!
j'ai enfin mon colis!!
jai fai 40 bornes pour l'avoir mais bon au moins je l'ai...!!
je me suis rendu au dépot
je déconseille FORTEMENT GLS si vous n'avez pas de depot près de chez vous....
merci encore a tous
j'ai enfin mon colis!!
jai fai 40 bornes pour l'avoir mais bon au moins je l'ai...!!
je me suis rendu au dépot
je déconseille FORTEMENT GLS si vous n'avez pas de depot près de chez vous....
merci encore a tous
Sujet modifié le 08/04/2009 - 10:33:05 par papy
Voici les numéros pour contacter GLS :
Bonne courage à tous pour les avoir !
Bonne courage à tous pour les avoir !
Message modifié par papy le 15/05/2010 à 19:22
pas de coordonnées en forum , merci
et bienvenue à toi
et bienvenue à toi
GLS transporteur tout a fait pourri pour parlé correctement
il passe sans sonner chez vous, vous promet de repasser et ne le fait pas ( et cela plusieurs jours de suite donc vous bloquez vos journees pour rien)
a ce jour toujours pas de colis
tres deçu et tres en colere
ne vous conseille pas de vous faire livrer avec ce transporteur
il passe sans sonner chez vous, vous promet de repasser et ne le fait pas ( et cela plusieurs jours de suite donc vous bloquez vos journees pour rien)
a ce jour toujours pas de colis
tres deçu et tres en colere
ne vous conseille pas de vous faire livrer avec ce transporteur
pas d'accusation sans droit de réponse pour le transporteur !
et un bonjour en arrivant sur le forum , c'est toujours agréable
et un bonjour en arrivant sur le forum , c'est toujours agréable
problème GLS qui coûte cher : numéro surtaxé
EN CONCLUSION : FAIRE UN COURRIER A LA DIRECTION **********
Ce sont les salariés GLS qui m'ont dépanné et qui se retrouvent avec les erreurs de la CENTRALE D APPEL TELEPHONIQUE !!!!
Cette même CENTRALE TELEPHONIQUE qui vous annonce 3 mn d'attente et, en fait plus de 10 mn d'attente à 1.34 euros l'appel et 0.34 cts euros la minute. Non seulement, ils se payent grassement mais de plus ils ne transmettent pas les appels aux salariés GLS et vous promettent la livraison le lendemain qui ne vient pas !
MOBILISATION PAR COURRIER A LA DIRECTION SUR TOULOUSE
Ils emploieront peut être des salariés GLS qui se sentiront concernés par leurs clients.
BONNE JOURNEE A TOUS
EN CONCLUSION : FAIRE UN COURRIER A LA DIRECTION **********
Ce sont les salariés GLS qui m'ont dépanné et qui se retrouvent avec les erreurs de la CENTRALE D APPEL TELEPHONIQUE !!!!
Cette même CENTRALE TELEPHONIQUE qui vous annonce 3 mn d'attente et, en fait plus de 10 mn d'attente à 1.34 euros l'appel et 0.34 cts euros la minute. Non seulement, ils se payent grassement mais de plus ils ne transmettent pas les appels aux salariés GLS et vous promettent la livraison le lendemain qui ne vient pas !
MOBILISATION PAR COURRIER A LA DIRECTION SUR TOULOUSE
Ils emploieront peut être des salariés GLS qui se sentiront concernés par leurs clients.
BONNE JOURNEE A TOUS
Message modifié par papy le 28/09/2010 à 15:13
dommage Papy,
pour la suppression de l\'adresse concernant cette direction de société de transport.
c est juste à titre d\'information : elle est dans l\'annuaire et à mon sens elle doit connaître les abus de ce centre d\'appel téléphonique . Ce n\'est pas GLS qui était visé mais surtourt le call center !
Mais je comprends tout à fait votre modération. bonne soirée.
pour la suppression de l\'adresse concernant cette direction de société de transport.
c est juste à titre d\'information : elle est dans l\'annuaire et à mon sens elle doit connaître les abus de ce centre d\'appel téléphonique . Ce n\'est pas GLS qui était visé mais surtourt le call center !
Mais je comprends tout à fait votre modération. bonne soirée.
jamais de coordonnées en forum , c'est le réglement pour éviter tout abus
Sponsors
Nouveau sujet
- 7 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -