Mozart, mon amour de chat

Tu es ici : Radins.com > Forum > Discussions générales > Mozart, mon amour de chat
 colombine
Mozart, mon amour de chat
le 31/08/2010 à 11:34
tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...

Message modifié par papy le 3/09/2010 à 6:03 :
"forum"
Sponsors
 littlenews
Modérateur
Re: Mozart, mon amour de chat
le 31/08/2010 à 12:17

Rien de bête dans tout cela... que la bétise de ceux qui ne pourraient comprendre ... que nos animaux sont bien plus que cela, de par ce qu'ils nous apportent 

Mozart à rejoint Roméo de Pallardiya, mon PetitBus et tous mes amours...

Pensées pour toi, ici tu trouveras du réconfort

careli
le 31/08/2010 à 12:42
Si tu ne pleurais pas ton compagnon, ce serait bien inhumain. Il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant à Khéops, notre épagneul mort il y a 4 mois. 
 Pallardiya
le 31/08/2010 à 12:52

colombine 
 elisabeth40
Re: mozart, mon amour de chat
le 31/08/2010 à 14:18

Il n'y a rien de bête à pleurer la disparition d'un compagnon, combien des miens j'ai perdu et auquel je pense encore beaucoup, ce sont nos amis, toujours présent
 groshibou
le 31/08/2010 à 14:27
[quote=colombine]tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...[/quote
comme je te comprend colombine , il n'y a pas de honte a pleurer son ami, si tu savais combien de fois j'ai pleuré les miens ,ils sont ma famille et on partage tout
 groshibou
le 31/08/2010 à 14:28
Citation (groshibou) :
[quote=colombine]tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...[/quote
comme je te comprend colombine , il n'y a pas de honte a pleurer son ami, si tu savais combien de fois j'ai pleuré les miens ,ils sont ma famille et on partage tout

j'ai tout mélangé
 59juju
le 31/08/2010 à 21:31
Comme je te comprends, un compagnon, un animal quel qu'il soit qui part et c'est aussi une partie de la vie que nous avons partagé, je suis de tout cœur avec toi, il a rejoint aussi les miens, chiens et chats au paradis des animaux, tout là-haut.....
 colombine
le 01/09/2010 à 10:32
au moins, ça m'a fait sourire ...
 colombine
le 01/09/2010 à 10:47
pallardiya et careli, nous partageons le même chagrin...

Merci a toutes pour vos paroles de réconfort.
je voulais mettre une photo, mais elle est "trop grosse", pourtant il est si beau...
Plus d'un mois et j'ai toujours autant de peine, mais je vais penser "positif"
il fait beau et je vais aller dans le jardin couper les fleurs fanées et ramasser des tomates cerise, c'est la seule chose que je plante à part toutes les aromatiques.

Merci encore !
 Nouveau sujet
  • 24 radins connectés
  • 6 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842813 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -