Mozart, mon amour de chat

colombine

41 messages

Mozart, mon amour de chat:

écrit le 31/08/2010 à 11:34
tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...

Message modifié par papy le 3/09/2010 à 6:03 :
"forum"
Répondre Réponse rapide Citer

Vu 219 fois

littlenews
Modératrice

54752 messages

Re: Mozart, mon amour de chat:

écrit le 31/08/2010 à 12:17

Rien de bête dans tout cela... que la bétise de ceux qui ne pourraient comprendre ... que nos animaux sont bien plus que cela, de par ce qu'ils nous apportent  Souriant

Mozart à rejoint Roméo de Pallardiya, mon PetitBus et tous mes amours...

Pensées pour toi, ici tu trouveras du réconfort Wink

Mozart, mon amour de chat

Vu 207 fois

careli

27394 messages

écrit le 31/08/2010 à 12:42
Si tu ne pleurais pas ton compagnon, ce serait bien inhumain. Il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant à Khéops, notre épagneul mort il y a 4 mois.  Souriant

Vu 198 fois

Pallardiya

4714 messages

écrit le 31/08/2010 à 12:52
Mozart, mon amour de chat colombine  Souriant

Vu 196 fois

elisabeth40

48515 messages

Re: mozart, mon amour de chat:

écrit le 31/08/2010 à 14:18

Il n'y a rien de bête à pleurer la disparition d'un compagnon, combien des miens j'ai perdu et auquel je pense encore beaucoup, ce sont nos amis, toujours présent Wink

Vu 189 fois

groshibou

19779 messages

écrit le 31/08/2010 à 14:27
[quote=colombine]tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...[/quote Triste
 Tristecomme je te comprend colombine , il n'y a pas de honte a pleurer son ami, si tu savais combien de fois j'ai pleuré les miens ,ils sont ma famille et on partage tout Triste

Vu 187 fois

groshibou

19779 messages

écrit le 31/08/2010 à 14:28
Citation (groshibou) :
[quote=colombine]tu te souviens, Littlenews, quand tu as eu le malheur de perdre ton petit chat ? c'est ce qui vient de m'arriver : mon petit Mozart a été endormi pendant un dernier gros calin dans mes bras le 25 juillet.
14 ans de "vie commune". Quel chagrin... je suis inconsolable. C'était un Tigré Européen, que j'appelais mon "Mainecoon" tant il en avait le comportement. J'ai recueilli ses cendres et j'attends pour voir sous quelle belle plante de mon jardin je vais les mettre, pas loin de la maison pour le garder près de moi... C'est peut-être un peu bête tout ça, il y a plus grave, mais c'est comme ça, j'ai du chagrin et je le pleure...[/quote Triste
 Tristecomme je te comprend colombine , il n'y a pas de honte a pleurer son ami, si tu savais combien de fois j'ai pleuré les miens ,ils sont ma famille et on partage tout Triste

Triste Tristej'ai tout mélangé

Vu 186 fois

59juju

15684 messages

écrit le 31/08/2010 à 21:31
Comme je te comprends, un compagnon, un animal quel qu'il soit qui part et c'est aussi une partie de la vie que nous avons partagé, je suis de tout cœur avec toi, il a rejoint aussi les miens, chiens et chats au paradis des animaux, tout là-haut..... Triste Triste Triste Triste

Vu 160 fois

colombine

41 messages

écrit le 01/09/2010 à 10:32
au moins, ça m'a fait sourire ...

Vu 146 fois

colombine

41 messages

écrit le 01/09/2010 à 10:47
pallardiya et careli, nous partageons le même chagrin...

Merci a toutes pour vos paroles de réconfort.
je voulais mettre une photo, mais elle est "trop grosse", pourtant il est si beau...
Plus d'un mois et j'ai toujours autant de peine, mais je vais penser "positif"
il fait beau et je vais aller dans le jardin couper les fleurs fanées et ramasser des tomates cerise, c'est la seule chose que je plante à part toutes les aromatiques.

Merci encore !

Vu 143 fois

Répondre au sujet : Mozart, mon amour de chat

Titre de ta réponse :
Icône de La réponse (optionnel) :
Ajouter un formatage :

Pour formater un texte sélectionne-le puis clique ci-dessus!

Ajouter un émoticône :
Souriant
Fâché
Triste
Wink
Roule les yeux
Applaudit
Tire la langue
Non, non !
*lol*
Surpris
Triste