Maximiles?

Page(s) :   <<    <    ... 1  ... ... 2  ...    >    >>

Dernier message de la page précédente:

Maminou

11 messages

Re: maximiles?:

écrit le 02/03/2006 à 08:03
Oui ben ils sont rudement gonflés!  *lol*
D'autant que je suis inscrite chez Edengo et il me semble que c'est le même principe, cependant, chez Edengo, je n'ai jamais donné quoi que ce soit pour obtenir mes cadeaux Wink

Suite de la discussion:

En réponse à Tobias : Re: maximiles?

Evolène

14792 messages

écrit le 11/03/2006 à 17:37
Merci de tes conseils Tobias  Souriant

comme tu dis pas très honnête , s'ils parlent d'une loi "inexistante" ???
Répondre Réponse rapide Citer

Vu 263 fois

En réponse à Evolène : Re: maximiles?

moussages

0 messages

écrit le 11/03/2006 à 17:49
hello Evolène!
très heureuse de te lire,te voilà enfin!
tu nous a manqué Wink
bisous

Vu 235 fois

En réponse à moussages : Re: maximiles?

Evolène

14792 messages

écrit le 12/03/2006 à 14:51
Citation :
hello Evolène!

très heureuse de te lire,te voilà enfin!

tu nous a manqué Wink

bisous

Souriant

merci encore moussages, c'est très gentil  Souriant

me voilà, me voilà? suis pas partie longtemps quand même!  *lol*

maximiles?

Vu 290 fois

En réponse à Tobias : Re: maximiles?

maxiradin

1 messages

écrit le 13/03/2007 à 10:32
Citation :
Perso à ce que je sache c'est du blabla vous ne donnez pas non plus de chèque pour récupérer vos cadeaux obtenus avec des cartes de fidélité ou sur autres sites.

A mon avis c'est pour éviter la triche et les multi-comptes, mais en tout cas ce n'est pas très honnête de parler de "loi"...

Bonjour à tous,

Hélas, trois fois hélas, c'est bel et bien une loi qui oblige Maximiles à vous demander ces 10cts. Et croyez-moi ils s'en passeraient bien car cela leur coûte effectivement plus cher en traitement que de ne rien recevoir du tout. Mais ne pas les demander serait enfreindre la loi et s'exposer à des sanctions !

Toutefois cette loi ne s'applique pas aux produits, uniquement aux services (ou assimilés, comme les droits d'auteur sur les DVD par exemple).

Quelques astuces maintenant pour ceux qui n'achètent pas beaucoup en ligne : les Maximails vous permettent effectivement de faire grimper votre compte, et lorsque vous y êtes inscrit vous pouvez également participer à des enquêtes qui vous rapportent de 75 à 250 points pour les plus longues. profitez-en, en période électorale c'est la saison du sondage ;o)

Bon maintenant à moins d'être totalement réfractaire à l'achat en ligne il est difficile de ne pas trouver un produit chez un des partenaires ou affiliés... Il y en a 130 en tout je crois !

A bientôt !
Une Maximileuse masquée et frénétique

Vu 256 fois

En réponse à maxiradin : Re: maximiles?

DELPHES20

11018 messages

écrit le 13/03/2007 à 10:34
Citation :
Citation :
Perso à ce que je sache c'est du blabla vous ne donnez pas non plus de chèque pour récupérer vos cadeaux obtenus avec des cartes de fidélité ou sur autres sites.

A mon avis c'est pour éviter la triche et les multi-comptes, mais en tout cas ce n'est pas très honnête de parler de "loi"...

Bonjour à tous,

Hélas, trois fois hélas, c'est bel et bien une loi qui oblige Maximiles à vous demander ces 10cts. Et croyez-moi ils s'en passeraient bien car cela leur coûte effectivement plus cher en traitement que de ne rien recevoir du tout. Mais ne pas les demander serait enfreindre la loi et s'exposer à des sanctions !

Toutefois cette loi ne s'applique pas aux produits, uniquement aux services (ou assimilés, comme les droits d'auteur sur les DVD par exemple).

Quelques astuces maintenant pour ceux qui n'achètent pas beaucoup en ligne : les Maximails vous permettent effectivement de faire grimper votre compte, et lorsque vous y êtes inscrit vous pouvez également participer à des enquêtes qui vous rapportent de 75 à 250 points pour les plus longues. profitez-en, en période électorale c'est la saison du sondage ;o)

Bon maintenant à moins d'être totalement réfractaire à l'achat en ligne il est difficile de ne pas trouver un produit chez un des partenaires ou affiliés... Il y en a 130 en tout je crois !

A bientôt !

Une Maximileuse masquée et frénétique

Pour ma part je leur avais bien envoyé un chèque de 10 cents comme ils m'avaient demandé et il n'a jamais été débité Roule les yeux

Vu 318 fois

En réponse à maxiradin : Re: maximiles?

Fracaline

2 messages

écrit le 22/01/2009 à 02:45
Maximails c'est très bien, sans rien acheter mais seulement en répondant à quelques sondages, en ouvrant leurs mails et en m'inscrivant aux newsletters (je me désabonne ensuite si ça ne m'intéresse pas) et j'ai même pas parrainé (j'ai envoyé à toutes mes copines mais pas une seule ne s'est inscrite), j'obtiens environ 4000 points par an ce qui correspond à 4 places de cinéma (2000 points les 2 places chez UGC) contre un chèque de 10 centimes + le timbre.
Je ne sais pas ce qui se passerait si je n'envoyais pas le chèque vu qu'ils envoient les places avant de l'envoi du chèque mais sûrement que ça leur coûte bien plus cher en gestion que le montant du chèque. J'ai un deuxième compte mais je n'ai pas encore commandé dessus, je ne savais pas que c'était interdit.

Vu 202 fois
Page(s) :   <<    <    ... 1  ... ... 2  ...    >    >>

Répondre au sujet : Maximiles?

Titre de ta réponse :
Icône de La réponse (optionnel) :
Ajouter un formatage :

Pour formater un texte sélectionne-le puis clique ci-dessus!

Ajouter un émoticône :
Souriant
Fâché
Triste
Wink
Roule les yeux
Applaudit
Tire la langue
Non, non !
*lol*
Surpris
Triste