Citation :Perso à ce que je sache c'est du blabla vous ne donnez pas non plus de chèque pour récupérer vos cadeaux obtenus avec des cartes de fidélité ou sur autres sites.
A mon avis c'est pour éviter la triche et les multi-comptes, mais en tout cas ce n'est pas très honnête de parler de "loi"...
Bonjour à tous,
Hélas, trois fois hélas, c'est bel et bien une loi qui oblige Maximiles à vous demander ces 10cts. Et croyez-moi ils s'en passeraient bien car cela leur coûte effectivement plus cher en traitement que de ne rien recevoir du tout. Mais ne pas les demander serait enfreindre la loi et s'exposer à des sanctions !
Toutefois cette loi ne s'applique pas aux produits, uniquement aux services (ou assimilés, comme les droits d'auteur sur les DVD par exemple).
Quelques astuces maintenant pour ceux qui n'achètent pas beaucoup en ligne : les Maximails vous permettent effectivement de faire grimper votre compte, et lorsque vous y êtes inscrit vous pouvez également participer à des enquêtes qui vous rapportent de 75 à 250 points pour les plus longues. profitez-en, en période électorale c'est la saison du sondage ;o)
Bon maintenant à moins d'être totalement réfractaire à l'achat en ligne il est difficile de ne pas trouver un produit chez un des partenaires ou affiliés... Il y en a 130 en tout je crois !
A bientôt !
Une Maximileuse masquée et frénétique