bon lundi les fourmis
Tu es ici : Radins.com > Forum > Discussions générales > bon lundi les fourmis Proposer : un plan
Répondre à ce sujet
Sponsors
bonjour les fourmis
-5° , pas de vent donc pas très froid ........... la neige ne risque pas de fondre avec cette T°
on va finir pas s'habituer..........hier après midi une grande ballade puis de la luge pour les enfants
et ce matin tout le monde au ralentis dans les rues..........quelques petits chassées de roues pour certains !
à midi le parcours sera peut-être un peu mieux........
bonne journée !
-5° , pas de vent donc pas très froid ........... la neige ne risque pas de fondre avec cette T°
on va finir pas s'habituer..........hier après midi une grande ballade puis de la luge pour les enfants
et ce matin tout le monde au ralentis dans les rues..........quelques petits chassées de roues pour certains !
à midi le parcours sera peut-être un peu mieux........
bonne journée !
kikou tout le monde
un froid, brrrr et de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpiieeeeeeeeeeeee
bon sur la route, c'est pas top, en campagne c'est un peu risqué, mais sur les "grands axes", genre 4 mètres de large la 2 voies, ça doit rouler.
un froid, brrrr et de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpiieeeeeeeeeeeee
bon sur la route, c'est pas top, en campagne c'est un peu risqué, mais sur les "grands axes", genre 4 mètres de large la 2 voies, ça doit rouler.
Bonjour les fourmis
La neige est toujours là. Devant chez moi, on ne voit toujours pas la route. Apparemment le village n'a pas été dégagé mais ce n'est pas surprenant, nous sommes pas sur un axe routier important.
Et ce n'est pas près de fondre avec le -5° que le thermomètre affiche
La neige est toujours là. Devant chez moi, on ne voit toujours pas la route. Apparemment le village n'a pas été dégagé mais ce n'est pas surprenant, nous sommes pas sur un axe routier important.
Et ce n'est pas près de fondre avec le -5° que le thermomètre affiche
bonjour a celle que je n'ai pas encore salué, donc j'ai vu les températures 2C° avec le beau soleil ma piscine va dégelée un peu.
et pour le prunier vu le temps , tu as bien fait
http://www.radins.com/linker.php?id=13071 le jour ou wismo sauva le prunier dans les dessins animés
ben v'là t'as vu la photo de grenouille qui se roule dans la neige ?? même combat ces toutous !!
Si tu as froid aux pieds, tu fais comme Atsina, tu ne te roules pas mais tu marches dans la neige pieds nus , c'est sûr que tes pieds vont se réchauffer
Sponsors
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- 7 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -